résultats prono

23 mai 2011 - 14:16

très petite session ce week end qui voit la vicotire de fredo et jojo avec 5 points !

au général Francky conserve la tête avec maintenant 3 points d'avance sur le second le doc, david M restant 3 eme

tout se jouera donc lors de la dernière session, la semaine prochaine avec une sélection de matchs surprise qui vous sera dévoilée mercredi ou plus tôt si j'ai le temps

tout est encore possible ; les résultats de cette dernière session vous serons communiqués comme d'habitude le dimanche 5 Juin à l'isue de notre dernier match contre l'isle adam à Baillet ou nous aurons l'occasion je l''espère de pouvoir fêter ensemble cette saison bien remplie et discerner les prix à ceux qui ont été meilleur buteur, meilleur pronostiqueur et vétéran de l'année avec des prix spéciaux probablement; donc bloquer dès à présent votre dimanche 5 juin.