BRAVO LA CDM

22 mai 2011 - 21:20

l'équipe CDM de Montsoult gagne la coupe du comité !

A cergy ce matin, l'équipe CDM de Montsoult a gagné la 1ère coupe du comité du club de football de Montsoult et de son président Hervé.

Nous félicitons l'ensemble de l'équipe qui a battu Sarcelles Lusitanos ce matin 1-0 après un match très sérieux et appliqué contre une équipe qui a offert une bonne opposition malgré la nette domination de notre équipe. Félicitations à toute l'équipe donc, à Christian, au staff, aux supporters extra ordinaires ce matin qui ont explosé la tribune et nos oreilles.

Bien entendu nous croisons les doigts pour eux pour qu'ils puissent réussir le doublé en fin de saison.

PS; remerciements également aux vétérans qui ont participé à la brocante aujourd'hui et aidé à son bon déroulement de très tôt ce matin jusqu'à ce soir pour certains....