ennery 1 - montsoult 5

8 mai 2011 - 17:33

score sans appel ce matin pour l'équipe 2 qui rejoint la 2 ème place du classement

Une bonne entame de match et un but contre leur camp d'ennery sur un tir de fredo qui dégageait en touche dans les 18 adverses nous a permis d'atteindre la mi temps sur un score de 1-0 malgré de nombreuses actions, pas mal de hors jeu et un bon gardien ; nous aurions pu faire bien mieux mais nous avons cru trop vite que ce serait un match facile et nous avons joué facile, donc mal....

En deuxième mi temps, après 3 changements, ce fut une attaque défense qui nous permis de marquer 4 buts ; domi x 2, william, et manu M pour mener 5-0 avant de prendre 1 but en fin de match sur un manque de concentration.

Bref, un bon petit match d'entrainement qui a permis aux 14 joueurs présents de s'entretenir un peu avant d'aborder la fin de saison avec 2 matchs pour l'équipe 2 et 3 matchs pour l'équipe 1 .

merci à kdja d'avoir fait la touche, à doudou d'être venus nous soutenir, et à chacun des joueurs et staff pour cette très bonne ambiance.

a mercredi.