magny 3- usmb 2

13 mars 2011 - 15:50

Match difficile ce matin à Magny....

4ème défaite de la saison pour ce 14ème match de la saison avec un effectif qui se réduit de semaine en semaine, des blessés à gogo, des absents, des perdus de vue qui ne donnent plus de nouvelles.....Magny marque à la 12 ème minute sur son premier corner d'une tête au 18 m qui lobe notre patrick. Egalisation vers la 25 ème sur une tête du doc sur corner de Karim qui faisait son retour parmi nous et à dû jouer tout le match. mi temps à 1-1. Magny marque sur un coup franc tiré à ras de terre depuis les 18 m , puis doudou, pour son 2eme match de la saison égalise à 10 minutes de la fin. Tout se joue par la suite d'un rien avec des occases de faire le break de chaque coté mais un Magny plus volontaire qui marque à 3 minutes de la fin sur un contre ...bref, une défaite qui fait mal tout cours mais encore plus à l'approche de la semaine prochaine en particulier où nous jouerons notre demi finale de la coupe du comité à Franconville.

Il nous faudra relever la tête, faire preuve de sacrifice et de volonté pour obtenir un résultat qui ferait bien plaisir à ceux qui s'investissent dans ce club, qui sont présents, qui communiquent et qui participent parce qu'ils font partis d'un club d'amis qui veut prendre du plaisir, tout simplement.

NE VOUS DECOURAGEZ PAS, PREPAREZ VOUS PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT POUR CE DIMANCHE 20 MARS ...et la fin de saison...et à mercredi

bona sera tutti quanti