VIVE L'EQUIPE 2 !

23 janvier 2011 - 16:02

c'est elle qui sauve la mise du groupe vétéran ce dimanche en remportant une très belle victoire sur argenteuil 2-0

avec des buts de Felipe et fREDO ; bravo, vous relevez le niveau global de notre groupe et notamment de l'équipe 1 ou plutôt du "fantome" de l'équipe 1 qui est allée perdre son premier match de la saison à l'isle adam, contre une équipe d'anciens bien organisée et réglo qui a su marquer sur 2 corners et se créer de bonnes occasions.

C'est donc logiquement que nous avons perdu ce match, malheureusement, car nous avons été loin de notre hargne habituelle. Peu d'envie, pas de combativité, pas de jeu, très peu d'actions et malheureuement un blessé, phil antunes qui dès sa rentrée s'est blessé à l'épaule G et sera probablement absent au moins 4 à 6 semaines.

A nous de relever la tête la semaine prochaine et les suivantes pour confirmer nos ambitions cette saison.

A mercredi et bon début de semaine.