1/4 FINALE COUPE DU COMITE

9 janvier 2011 - 13:39

victoire 1-0 sur le terrain (réserve déposée par éragny)

Messieurs les vétérans de Montsoult,

En ce premier dimanche de 2011 et après avoir été averti il y a 4 jours de ce match, nous sommes allés à Eragny pour y affronter leur équipe 2 sur un grand terrain en herbe de bonne tenue malgré les pluies de ces derniers jours.

1ère surprise ; l'arbitre officiel prévu n'est pas là...c'est éragny qui arbitrera (l'arbitre ressemblant par ailleurs comme 2 gouttes d'eau à Alex Fergusson)

2ème surprise ; éragny porte une réserve sur notre équipe MAIS comme le signalera Jojo très intelligemment en fin de match , si vous regardez le site c'est montsoult 12 qui devait jouer ce match, c'est à dire notre équipe 1...tout simplement ; j'ai imprimé la page du site, ça peut servir

Le match en lui même ne pouvait pas mieux débuter puisqu'après 1 minute de jeu, sur une énorme percée de notre bulldozer Christophe et sous la pression de notre capitaine du jour FREDO, éragny marquait contre son camp. 0-1  1ère minute.

La première mi temps se déroulait tranquillement pour notre équipe sans frayeur particulière mais sans pouvoir tacler par exemple, chaque tacle étant considéré comme une faute par sir alex

La deuxième mi temps allait être différente puisqu'à l'évidence éragny faisait entrer 3 joueurs de son équipe 1 de PH; d'où une pression dans notre camp nous obligeant à défendre plus et donc à faire certaines fautes ; au total 8 cartons jaunes contre nous, et 1 rouge pournotre pascal G accusé d'un horrible tacle par derrière qui n'était pas si dangereux que ça....mais bon...

Heureusement le coaching d'HERVE était impeccable; papy qui avait déjà fait une première mi temps exceptionnelle en tant qu'arbitre de touche, entrait pour aller imposer sa présence et sa puissance comme avant centre, pesant lourdement sur la défense adverse. Jean Michel occupait le milieu de terrain en gardant la balle (avant d'être projeté contre les barrières de touche et d'être ardemment défendu par francky excellent sur son coté droit), et jojo occupait le milieu du terrain plaçant un tir lobé en lucarne difficilement sorti par le gardien adverse. Tout le monde se battait, Hervé faisant tourner pour casser le rythme et laisser tout le monde se reposer, Pat dans les buts assurant par ses sorties et ses arrets sur les multiples coup francs.

Enfin, je n'oublierai pas la défense centrale, et josé et les 2 manu ( manu M en 1ère mi temps) qui n'ont rien lâché jusqu'au bout, restant très solidaires, très présents et combattants jusqu'à la 90 ème pour assurer cette qualification en demi finale de la coupe du comité, la deuxième pour notre club après celle qui nous avait opposé à saint leu, futur vainqueur, en 2003-2004.

cette année nous avons les moyens de faire encore mieux parce que nous sommes solidaires et que nous voulons cette coupe pour nous tous et pour le club.

a mercredi pour l'entrainement.

bon dimanche et VIVE MONTSOULT 

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 11 janvier 2011 10:19
Dirigeant

Rodez sympathique bourgade de l'aveyron que tu connais bien..... pourquoi ils ont déjà battus l'OM eux aussi ? ah c'est possible....ça doit juste avant QUEVILLY ! un autre grand club .....qualifié en ligue des foireux....

drogba2 10 janvier 2011 20:22
Dirigeant

et mon fifi rodez ça te dis rien

Staff
ISABEY
ISABEY 10 janvier 2011 17:20

quand on a frolé la ligue 2 comme l'année derniére,on la met un peu en veilleuse la coupe si vous la gagnez c'est au tirage au sort ,toujours le cul en arriére.combien d'année que vous n'avez pas joué la champions league.

Staff
le doc4
le doc4 10 janvier 2011 15:34
Dirigeant

papy si t'en en vois un autre pour le lynchage "médiatique" tu me préviens, j'suis en pleine forme là ....

Staff
le doc4
le doc4 10 janvier 2011 15:33
Dirigeant

pour Hervé ; dis moi Hervé peux tu m'expliquer comment une équipe qui joue la "champions league de mes deux couilles avec les autres nullos du sud de la france" peut se faire battre par une équipe qui vaut que dalle (wasquehal pardon...) ?

Staff
le doc4
le doc4 10 janvier 2011 15:31
Dirigeant

pour daniel lefebvre ; daniel peux tu m'expliquer comment st étienne (ton club de tarlouses que t'aime tant qui sont nuls qu'ont rien gagné depuis 2000 ans ...) a pu être battu par un club de rugby ? clermont ! ça sort d'où ce délire dis moi pas qu' y a aussi un club de rugby à EVAIN THONON GAILLARD des fois....

Staff
le doc4
le doc4 10 janvier 2011 15:27
Dirigeant

pour fredo ; petit rappel mon petit fredo depuis 1993 paris a gagné 5 fois plus de titres que les récentes victimes de la terrible équipe d'évian thonon gaillard.....d'ailleurs la coupe de France est actuellement dans le club house du PSG ....a mercredi

Staff
le doc4
le doc4 10 janvier 2011 15:13
Dirigeant

EVIAN THONON GAILLARD ......qui bat les (soi disant) "champions de France" sans commentaire mais vivement mercredi .....

Staff
PAPY6
PAPY6 10 janvier 2011 15:09
Supporter

idee tres bonne coach ! j'attend de voir mais j'y crois pas trop un peu comme la victoire sur manchester . . comme dit hervé " la noblesse anglaise " c'est beau

thalasso 10 janvier 2011 14:22

reve mon vévé reve!!!!

Staff
ISABEY
ISABEY 10 janvier 2011 10:50

belle affiche om manchester,peut tre que les marseillais vont nous offrir les merguezs l'apero pour que l'on puisse tous rigoler ensemble. une dh contre la noblesse anglaise .mrs nous vous mettons au défi d'organiser cela,vous remonterez peut etre dans notre éstime.

drogba2 10 janvier 2011 07:55
Dirigeant

comme ça paris aura peux etre un titre cette saison , j ai bien dit peux etre !!!!!!!!

Staff
PAPY6
PAPY6 9 janvier 2011 22:49
Supporter

quel week end : stade francais gagne ,paris gagne,monstoult gagne , la france gagne au hand ,racing gagne et marseille defaite quel putain de bon week end bonne semaine

Staff
PAPY6
PAPY6 9 janvier 2011 22:41
Supporter

bravo les marseillais ! de mieux en mieux . . . . j'imagine la boucherie contre manchester -united

Staff
PAPY6
PAPY6 9 janvier 2011 21:43
Supporter

"presence et puissance "

Staff
ISABEY
ISABEY 9 janvier 2011 18:59

que c'est beau ,cela te change des petites culottes!!!!je me comprend.bon bravo a tout le monde et aussi a la cdm quia gagnè chez nos amis d'auvers enchampionnat et qui se maintiennet en tete de leur div. a mercredi pour un bon décrassge.

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage