RESULTATS PRONO

30 novembre 2010 - 19:41

JEJE trop fort : 1 ère participation - 1ère victoire !

record de participants pour cette 15 eme journée ; 24

et pour sa 1ère participation JEJE remporte le gros lot avec 10 points devant  .... le doc  6 points qui conserve donc la tête du classement et distance maintenant le 2 eme pascal G de 8 points  (pour les suspicieux ....merci de voir avec seb à qui j'ai envoyé mes prono cette fois ci...) puis 6   3ème avec 4 points ;  pascal G, gilles V, seb, hervé qui n'ont pas cru au PSG...+david M, et le grand vendangeur.

derniers avec 0 point ; jean marc, papy, et christophe

au général le 3 eme est manu avec 52 points  qui cède sa 2ème place à pascal G.

a demain pour la prochaine liste

a+ 

Commentaires

GILLES VEIGNANT 3 décembre 2010 14:48
Dirigeant

qu'est ce qu'elle veut la MANCHESTER,elle navigue selon le sens du vent. je te rappelle simplement que nous sommes champions en titre et ça, MOSSIEU PAPY,ça se respecte. c'est tout ce que j'avais a dire, a tchao bonsoir.

Staff
PAPY6
PAPY6 3 décembre 2010 14:28
Supporter

en douceur les marseillaises ! on touche pas a un parisien . . . . . .

GILLES VEIGNANT 3 décembre 2010 09:31
Dirigeant

tu as raison mon pacalou,peut etre que la victoire chanceuse contre l'équipe C de SEVILLE hier soir va le calmer.

thalasso 2 décembre 2010 17:03

oh la mon gilou tu l'a faché !!!!! pour qu'il en vienne à jurer sur la tête de ses enfants!!!!! lol