RESULTATS PRONO

30 novembre 2010 - 19:41

JEJE trop fort : 1 ère participation - 1ère victoire !

record de participants pour cette 15 eme journée ; 24

et pour sa 1ère participation JEJE remporte le gros lot avec 10 points devant  .... le doc  6 points qui conserve donc la tête du classement et distance maintenant le 2 eme pascal G de 8 points  (pour les suspicieux ....merci de voir avec seb à qui j'ai envoyé mes prono cette fois ci...) puis 6   3ème avec 4 points ;  pascal G, gilles V, seb, hervé qui n'ont pas cru au PSG...+david M, et le grand vendangeur.

derniers avec 0 point ; jean marc, papy, et christophe

au général le 3 eme est manu avec 52 points  qui cède sa 2ème place à pascal G.

a demain pour la prochaine liste

a+ 

Commentaires

GILLES VEIGNANT 3 décembre 2010 14:48

qu'est ce qu'elle veut la MANCHESTER,elle navigue selon le sens du vent. je te rappelle simplement que nous sommes champions en titre et ça, MOSSIEU PAPY,ça se respecte. c'est tout ce que j'avais a dire, a tchao bonsoir.

Staff
PAPY6
PAPY6 3 décembre 2010 14:28

en douceur les marseillaises ! on touche pas a un parisien . . . . . .

GILLES VEIGNANT 3 décembre 2010 09:31

tu as raison mon pacalou,peut etre que la victoire chanceuse contre l'équipe C de SEVILLE hier soir va le calmer.

thalasso 2 décembre 2010 17:03

oh la mon gilou tu l'a faché !!!!! pour qu'il en vienne à jurer sur la tête de ses enfants!!!!! lol

GILLES VEIGNANT 2 décembre 2010 11:36

mon petit phiphi que j'aime, il faut que tu conserves ton humour légendaire d'autant que je sais que que tu es incapable de te rajouter un point. mais deux,peut etre....

Staff
le doc4
le doc4 1 décembre 2010 19:12

mon pauvre (ex) ami ....ce serait tellement facile pour moi de tricher c'est vrai......mais pourquoi me casserai je les pieds à faire ce concours toutes les semaines pour 25 personnes pendant 1 an ( 3 années de suite) pour gagner....d'après toi qui à encore (je l'espère malgré le froid) un soupçon d'intelligence....le pied ce n'est pas de gagner en trichant, c'est justement de gagner sans tricher, ce qui est le cas je te le jure sur la tête de mes enfants, je ne me suis jamais ajouter un point à moi ...

GILLES VEIGNANT 1 décembre 2010 10:25

malgré mon immense amitié pour le doc,je me permets de douter de son honneteté au vu des résultats des pronos systématiquement en sa faveur. c'est moche ce que tu fais mon phiphi............... Gilles

5-0
MENUCOURT AS / Vétérans 2 1 jour
MENUCOURT AS / Vétérans 2 et Cergy Portugais / Vétérans 1 : résumés des matchs 1 jour
1-0
Cergy Portugais / Vétérans 1 1 jour
Les résulats du weekend... 9 jours
Vincent (2) 12 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 12 jours
Pronostics 12 jours
2-2
Osny FC / Vétérans 1 24 jours
Osny FC / Vétérans 1 : résumé du match 24 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 24 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 26 jours
le doc4 a commenté Raclette party 30 jours
Vétérans 2 / Bouffémont 30 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 1 mois
Vétérans 1 / Marly 2 1 mois

CLASSEMENTS DU CONCOURS

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...