résultats prono

15 novembre 2010 - 14:17

JEAN MARC IS BACK....enfin pour les prono...1er avec 7 points devant jojo et felipe 5 points

22 participants - entre 2 et 3 points de moyenne, vous êtes retombés dans la médiocrité pronostiqueuse...Seul jean marc, mettant à profit son indisponibilité physique, a su faire travailler ses méninges (seul élément anatomique fonctionnant encore normalement chez lui) pour sortir du lot et arquer 7 points qui lui font gagner 6 places au général passant de la 13 eme à la 7 eme place. Derrière lui jojo et felipe avec 5 points sont 2 eme.

A la traine et profitant de la (petite) victoire de Lyon (que tout le monde avait prévu) papy ( tu me fais de la peine mon grand...), christophe ( qui ne donne jamais le nombre de victoire à l'extérieur...), stéphane et olivier A ferment la marche avec 1 point.

Au général, manu reste 1er avec 48 points devant un quatuor de 4 quadra à 40 points ( papy, gilles V, pascal G et le doc).

le classement génral à jour dans quelques instants.