st prix - usmb : 2-2

7 novembre 2010 - 15:07

Un match sérieux mais faussé par les blessures et l'arbitrage...

Félicitations aux 14 joueurs inscrits sur la feuille de match ( pourqoui pas 15...NO COMMENT!) ; tous ont donné ce qu'ils avaient dans le ventre et dieu sait que certains en avait pas mal, vu les odeurs du vestiaire en début de match....Sur un bon synthétique notre équipe subissait comme d'habitude les premières minutes de jeu contre une équipe de st prix percutante qui perdait d'emblée son capitaine en défense centrale sur claquage puis son ailier G même chose. Une suerbe coup franc en cloche de Domi dans la lucarne nous permettait de prendre l'avantage vers la 25 eme minute, puis un tir croisé de Chritophe après un gros travail de Felipe, nous permttait d'aggraver la marque, le gardien adverse ne pouvant se saisir du ballon qui franchissait doucement la ligne de but ; l'équipe adverses perdaient son sang froid mais le score à la pause restait de 2-0 en notre faveur.

Juste après la reprise sous la pluie et dans le froid, le sort allait modifier le cours de ce match jusque là fort bien maitrisé avec une blessure du doc (adducteur droit sur une accélération) puis de Seb (adducteur G ) obligeant à une ré organisation de l'équipe et à l'entrée de Jean Marc quasiment à froit ; ce dernier sur sa première action retoombait mal sur sa cheville G ; entorse assez méchante heureusement sans fracture. Puis Christophe resouffrait de sa cuisse droite déjà abimée, puis felippe de sa cuisse droite. Les adversaires prfitaient de ces blessures pour progressivement revenir dans le match par un premier but sur un corner direct, notre mandanda blanc relachant une balle alors que jusque là il avait été plus que parfait.

Puis à 15 minutes de la fin sur un hors jeu manifeste les locaux égalisaient; hors jeu signalé par notre arbitre de touche Nico ( qui s'est fait plein d'amis à st prix).

La fin de match confirmait l'excellente prestation de notre équipe dans ce contexte diffiicle et affirmait toutes nos prétentions cette année dans ce groupe de 2eme division.

A nous de faire ce qu'il faut dès jeudi pour revenir à la hauteur de nos adversaires du jour dans un premier temps.

Bon courage aux blessés, soignez vous vite et bien.

Merci à nos supporters du jour papy, carlos, franck, nico en particulier...bien présents ce dimanche sur le bord de touche.

amicales pensées , je compte sur vous pour jeudi, bonne soriée à tous et allez PSG.

Commentaires

Staff
joz
joz 8 novembre 2010 09:50
Supporter

salut les gars, tout d'abord bravo pour ce résultat dans les conditions que l'on m'a rapporter. Je suis désolé du faux bon que je vous ai fait et je m'en excuse. hervé n'y est bien sûr absolument pour rien car je pensai vraiment être là, mais voilà j'ai fêter mes 40 ans et ................ trou noir...........c'est tout... J'accepte les sanctions qui seront prises par le coach, quitte à ne plus jouer si mes frasques en énerve plus d'un...........car c'est pas à 40 ans qu'on va me changer.....et j'en ai pas envie en plus...... à plus

Staff
le doc4
le doc4 7 novembre 2010 18:46
Dirigeant

vous pourrez noter que les scores d'aujourd'hui nous sont assez "favorables" puisqu' écouen à perdu et marines vexin aussi mais contre magny, notre prochain adversaire de jeudi, qui doit donc être en pleine forme.....a noter aussi l'étrange victoire de st leu 3-0 contre l'isle adam....comme d'hab....

Staff
le doc4
le doc4 7 novembre 2010 18:32
Dirigeant

oh putain que c'est beau....

Staff
ISABEY
ISABEY 7 novembre 2010 17:08

les spartiates ont eu leur300 nous nous avons eu nos 14 quoi me direz vous guerriers ,en face ce n'etait pas l'armée grecque mais les st pricéens qui avancaient en force mais échouaient sur nos lignes défensives ou et oui meme jojo s est trouvé des vertus de défenseurs,ils sont tombés les uns apres les autres dans cet apre combat mais ont prouvé a leur roi leur dévouement bravo a tous et aussi a ceux qui ont bravé les dieux de l'olympe,qui lui aussi n'était pas de notre coté,pour faire front avec nous.JM on t'aime et tes 3 mns ne furent pas vaines.merci nico d'avoir dressé ta lance du hors jeu vers le ciel quitte a etre foudroyé par la foudre adversaire .une statue vous sera érigé pour commémorer ce jour ou enfin tel les 300 on s'est serré les coudes

PROF 7 novembre 2010 16:00

En un mot : Bravo

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage