résultats prono

1 novembre 2010 - 09:28

a la toussaint, tu marques des points....MANU 1er avec 19 points prend la tête du classement général

OUI messieurs ...19 points lui font gagner 15 places !!! en 2 eme position  papy avec 15 points grimpe pour la première fois de sa vie sur un podium à la 3 eme place !!!! puis 3 3eme avec 10 points olivier A , renan(qui se rattrape de son zéro pointé de la semaine dernière) et votre serviteur . Personne ne reste avec 0 point car j'ai attribué 1 point à tout le monde pour marseille rennes . Seul papy a trouvé le nombre total de buts marqués cette journée (20) et seul manu a trouvé qu'il n'y aurait que 1 victoire à l'extérieur. Se lassent dernier avec deux points ; hervé, francky, david M.