que se passe -t-il ?

21 octobre 2010 - 10:21

15 joueurs hier à l'entrainement......PROBLEME !

La très faible affluence d'hier soir à l'entrainement est inquiétante à à peine 6 semaines du début de la saison et avant les grand froids....certes, il y a la grève, la pénurie d'essence, le match lyon-benfica peut être...mais à ma connaissance il n'y aucune panne de réseau téléphonique...hors, rares sont ceux les absents d'hier qui ont contacté Hervé pour l'informer de leur situation...on peut considérer que c'est peu respectueux d'Hervé d'une part mais surtout de toute l'équipe; sur qui peut on compter ce week end pour les deux matchs prévus ( à bailler pour la 1 contre ezanville ecouen, au thillay pour la 2 ) MERCI A CEUX QUI SONT CONCERNES DE SE MANIFESTER DES QUE POSSIBLE SOIT SUR LE SITE SOIT AUPRES D'HERVE ou de moi même (je vous rappelle que nous avons décidé ensemble en début de saison de créer une seconde équipe pour que tout le monde puisse jouer....)