quelle belle journée que ce dimanche de coupe.....

4 octobre 2010 - 10:57

1er tour de la coupe du val d'oise en ce dimanche 3/10 , fête des grands pères....

Une bonne ambiance dès le départ, chacun racontant sa soirée, parfois illustrée de photos prises quelques heures (ou minutes ) avant, dans de grands restaurants parisiens,  auprès de stars fortunées du ballon rond...d'autre ayant préféré aller courir derrière leur moitié de peur qu'elle ne se perde en foret peut être...d'autre restant inanimé sur une chaise au soleil et d'autre carrément absents sur le bord de la touche (et sur le terrain...); après un début de match toujours difficile, notre équipe fut dans le rythme pendant quelques minutes ; suffisament pour que notre antunes nationnal rate une tête de près. Juste avant la mi temps heureusement, sur une bonne remise de notre carlos ( oui je sais  y en a beaucoup....) , ce même tunes nous permettait de marquer ( 45') sur un tir croisé trompant un très bon gardien. Peu de temps avant, notre recrue Felippe  ( oui ça fait 3 ...) avait tié en penalty pour une mai ndans la surface , bien arrété par ce gardien de grande taille.

A la mi temps, on était confiant ; à la reprise on n'y était plus vraiment ; le coach du jour fit alors son entrée en remplaçant 2 joueurs par papy à larrière G auteur d'une bonne rentrée et fredo en ailier G comme au bon vieux temps mais parlant plus qu'il ne courre ...puis ce qui devait arrivé arriva, l'égalisation du pointu sur une balle qui aurait dû être dégagée bien plus vite...la fin de match sera marquée par l'irruption d'un chien sur le terrain bien plus rapide que nos attaquants et l'arrivée d'émile zatopek qui hurlait instantanément son mécontentement vis à vis des joueurs au sujet d'un match qu'il n'avait pas vu, d'où un super effet positif sur le moral des troupes déjà fatiguées par un match âpre sous une chaleur certes inespérée mais accablante quand on n'a que très peu dormi voir pas du tout.

Puis vint la séance des penalty où les frères Moreau se mirent en avant ; notre patrick dans les buts, trompé par une bosse sur le terrain ne put malheureusement arrété deux tirs foireux des deux grands pères de marines, et son frère francky ne pu transformer son pénalty comme d'ailleurs notre ami carlos 1er tireur. Papy que nous avions gardé pour le 5eme tir habituellement décisif n'eut même pas l'occasion de faire parler la poudre...

Bref une élimination d'entrée face à une équipe que nous retrouverons en championnat avec plaisir du fait du bon esprit de la rencontre parfaitement contrôlé par notre MAITRE arbitre Jean marc, le meilleur homme sur le terrain à n'en pas douté....

On compte sur l'équipe 2 le 17/10 pour garder un pied en coupe cette année.

Commentaires

thalasso 5 octobre 2010 20:48

ta pas honte d'écrire ça le doc kan meme!!!lol

Staff
le doc4
le doc4 4 octobre 2010 19:17
Dirigeant

oui c'est vrai marseillais du 9.3.. tu as raison tu nous a bien sauvé la mise sur 2 - 3 accélérations de leur avant black avant que je ne le calme définitvement sur un tacle assassin en deuxième mi temps.....après on l'a moins vu jusqu'à l'apéro

Staff
PAPY6
PAPY6 4 octobre 2010 18:06
Supporter

pour une fois que je joue avec manu il arrive avec 3 grammes "merci " vivement qu'il pleuve pour qu'il se rattrape " je gere la tente " pour la defaite de dimanche il faut voir avec nos deux stars portugaise quoi que le 3 eme pas mieux au niveaux des faces a faces . . . . trop de tos a montsoult et seance de tir au but mercredi pour les 2 premiers et la ventouse dans les buts . . . . y'a du taf ! ! ! ! !

marseillais du 9.3 4 octobre 2010 16:03

Merci phiphi le ballon est tombe juste sur la motte d'herbe que j'ai débroussailler samedi..sinon tu ne parle pas des deux trois fois ou ton attaquant ( la gazelle black ) ta enrhumer et d'où j'ai du intervenir alors que j'étais casse de partout de la veille..désole pour papy j'aurai du en arrêter au moins pour qu'il puisse tire.

Staff
le doc4
le doc4 4 octobre 2010 16:01
Dirigeant

si tu peux éviter de t'endormir sur la touche "ajouter un commentaire" ce serait mieux....essaye de récupérer avant mercredi

Staff
kenyaman
kenyaman 4 octobre 2010 13:48
Entraîneur

Ou peut etre n'ont ils pas l'habitude de jouer quand ils sont frais et dispos. Ca arrive tellement rarement.

Staff
kenyaman
kenyaman 4 octobre 2010 13:48
Entraîneur

Ou peut etre n'ont ils pas l'habitude de jouer quand ils sont frais et dispos. Ca arrive tellement rarement.

Staff
kenyaman
kenyaman 4 octobre 2010 13:48
Entraîneur

Ou peut etre n'ont ils pas l'habitude de jouer quand ils sont frais et dispos. Ca arrive tellement rarement.

Staff
le doc4
le doc4 4 octobre 2010 12:41
Dirigeant

oui c'est ça toi tu avais une excuse...les autres ? un mariage, une communion , un anniversaire, surement.....

Staff
kenyaman