COMPTE RENDU 1ER MATCH

6 septembre 2010 - 14:31

Une belle journée en ce dimanche 5 /9/10...

Un premier match amical ( ou presque) , un beau soleil, deux équipes de vétérans, un terrain comme on aimerait en avoir plus souvent....oui mais

1/ une certitude ; coach Hervé alias "lagardère ds temps modernes" ; LTM" a pris la bonne décision le 22 juillet en supprimant l'équipe 1 ; les quelques joueurs présent dimanche qui en faisait parti l'ont bien démontré par leur prestation de haut niveau...avant l'apéro bien sûr, seul domaine où ils ont su garder leur niveau!

2/ notre capitaine du jour, n°10 par dessu le marché, a bien fété son jubilé et pourra garder ses nouvelles chaussettes comme souvenir de ce dernier match avec nous...

3/ le score reflète mal le match bien sûr et notre Raymond Blanc à nous a dû jongler avec ses joeurs pour enfin parvenir à ne pas prendre de but dans le dernier tiers temps grâce à la défence royale que vous connaissez ( bravo mon gillou...)

4/ il nous faut nous équiper, c'est une évidence ; d'oxygène en particulier avec au moins une bombonne par personne surtout pour les nouveaux et ceux qui sont à cours de gaz, sans compter ceux qui sont déjà dans le gaz...Avoir de belles chaussettes marquées aux couleurs du club ne suffit pas...nous devons continuer de nous entrainer pour que cette défaite soit la dernière de la saison

 

Donc rendez vous mercredi 19h30 PRECISES pour un footing puis quelques conseils techniques  + match  puis l'anniversaire de ceux nès en aout et septembre ; j'attend la date anniversaires des nouveaux

Commentaires

GILLES VEIGNANT 8 septembre 2010 16:22
Dirigeant

au fait , en parlant d'étrangers d'Europe de l'est,je tiens à féliciter les portugais pour leur match nul contre CHYPRE (petite ile composée de 914 habitants) et leur défaite contre le dernier champion du monde,la NORVEGE.

Staff
le doc4
le doc4 8 septembre 2010 12:51
Dirigeant

au fait ce soir les gars ( hervé, david M, manu, ...) prévoyez large niveau buffet et boissons parce qu'on a faim (et soif ) en ce début de saison....

Staff
le doc4
le doc4 8 septembre 2010 12:50
Dirigeant

on n'a pas plus que 10% nous ?....

GILLES VEIGNANT 8 septembre 2010 12:26
Dirigeant

on t'aime mon Herve et de toutes façons on est obligé d'avoir un quota de rom de 10 % dans chaque équipe (article 657 alinéa 13 du code de la FIFA)

Staff
ISABEY
ISABEY 8 septembre 2010 10:18

on va regler cela ce soir mrs.

Staff
le doc4
le doc4 8 septembre 2010 10:13
Dirigeant

c'est toi qui voit ....mais ça dépend combien on sera....dis lui qu'il amène ses affaires ça lui fera plaisir....

GILLES VEIGNANT 8 septembre 2010 09:51
Dirigeant

bien sur mon phiphi,pour Hervé,tu préfères qu'il rentre à la 87 eme ou a la 91 eme ???

Staff
le doc4
le doc4 7 septembre 2010 19:22
Dirigeant

oui d'ailleurs pour les compo mon gillou on fait comme on a dit....ok ?

GILLES VEIGNANT 7 septembre 2010 12:19
Dirigeant

je me permets de te rappeler les avantages CONSEQUENTS dont tu bénéficies depuis quelques annéees a titre personnel (vacances,voiture,frais divers ....) je te demande donc de t'exprimer avec beaucoup plus de réserve,Monsieur le PRESIDENT. N.B : je t'envoie par mail comme d'habitude les 2 compos pour dimanche

Staff
ISABEY
ISABEY 7 septembre 2010 11:07

eh les 2 fiottes vous n'allez pas passer l 'année à vous faire des roucoulades.Sinon comme àl'école un dans chaque équipe. LE PRESIDENT

GILLES VEIGNANT 7 septembre 2010 10:42
Dirigeant

voici un compte rendu plein de clairvoyance et de bon sens.On sent la compétence et l'expérience du haut niveau du nouveau webmaster. ton Gillou qui t'aime.

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage