Tournoi Bouffémont

10 juin 2010 - 17:09

Tournoi du dimanche 13.06.2010

Salut à tous,

Pour tous les inscrits au tournoi de Bouffémont, ce dimanche 13 juin 2010 : RDV à 8H15 au café de la gare de Montsoult pour ceux qui le désirent, avec un départ pour Bouffémont vers 8H25.

Si toutefois vous préférez vous y rendre directement, RDV là bas à 8H30.

Il reste toujours deux places pour pouvoir former les deux équipes : AVIS AUX AMATEURS.

 

Bon weekend à tous et à dimanche pour les autres.

 

JP

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 15 juin 2010 20:58
Dirigeant

entièrement d'accord avec toi ...mais je ne crois pas que tu vas avoir beaucoup de partisans si tu dis "NON AU ROUGE" .....

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 15 juin 2010 20:46

Quand on voit ce que l'on est capable de faire sur un synthétique,c'est un gachis de voulir nous faire évoluer sur un stabilisé. ALORS NON AU ROUGE ET VIVE QU'UNE SEULE EQUIPE DE VIEUX et on garde l'équipe 2 car comme ça quelque soit les joueurs présents à l'entrainnement ;on composera l'équipe du dimanche avec eux.

thalasso 14 juin 2010 20:28

ouais moi aussi j'assume les choix du coach!!!!! même si ça m'a fait mal de le priver de finale (désolé mon papy!!!!) mais il fallait vraiment que jme rattrape du matin et j'ai trouvé qu'une solution L'ALCOOL!!!!!!!!! un grand merci à tous pour cette bonne humeur!!! c ça kcè bon!!!!!!!! BIZ

Staff
PAPY6
PAPY6 14 juin 2010 19:22
Supporter

que dire apres ca !

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 14 juin 2010 18:32

Félicitations à tous les joueurs présents pour leur comportement exemplaire pendant toute cette journée. Vous êtes allé chercher la victoire sur le terrain de forte belle manière et ce malgré les choix du coach....que j'assume pleinement.D'ailleurs à l'arrivée les résultas parlent en ma faveur même si j'ai peut-être perdu des amis sur ce coup!!!!Sachez que cette victoire à été arrosée comme elle se doit et ce jusque très tard dans la nuit.(c'est pas tous les jours qu"on gagne un tournoi.......).David et Hervé,peut-être qu'un jour vous connaitrez ce bonheur!!!!! A mercredi

Staff
PAPY6