LA COMPOSITION DE MERCREDI...

25 mai 2010 - 16:58

Match en retard

USMBM 2 reçoit ce mercredi 26 mai la réserve de Sarcelles actuelle leader du groupe de 2ième division.

RDV à 19H45 au stade de MONTSOULT :

Composition : Patrick, Fred, Tonio, Pascal G, Ph Vignard, Ph Pizzuti, Eric L, Eric B, Dominique, Carlos, Quoudjatte, David JL, David M, Sébastien et José Dias

Voir également

Commentaires

Staff
PAPY6
PAPY6 27 mai 2010 15:04
Supporter

felicitation a tous . . . . . .

Staff
le doc4
le doc4 27 mai 2010 08:12
Dirigeant

merci à ceux qui étaient sur et autour du terrain pour ce match fabuleux dont nous ( et nos adversaires) nous souviendront...et encore désolé......

Staff
joz
joz 26 mai 2010 14:57
Supporter

si t'amenes la côte de boeuf, y a peut être moyen.......

Jéjé9 26 mai 2010 14:49

Sinon, pour ceux qui ne sont pas convoqués il y a apéro au moins !!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 26 mai 2010 08:35
Dirigeant

t'as raison thalasso , s'il y a un penalty et que tu es sur le terrain (..ce qui n'est pas encore sûr vu ton niveau actuel...) tu le tireras.....si tu le rate, on te fou à poil et on t'enfile avec le drapeau de touche... message à Qudajtte ; oublie pas tes tongs à crampons ..... message à beckam ; t'inquiète, nous on était volontaire ; les mecs comme thalasso ils étaient cuits et planqués sur leur banc; c'est la différence entre des mecs qui en ont et les autres.....

thalasso 25 mai 2010 20:51

ouais ta raison drogba il ferai mieux de récupérer!!!!! mais de toute façon pour les tirs au but on a ce ki faut pizuttti et beckham!!!lol!!!!!!

drogba2 25 mai 2010 20:49
Dirigeant

si tu te reveille

Staff
PAPY6
PAPY6 25 mai 2010 19:34
Supporter

et moi je rentre pour un tir au but . . . . . . .

Staff
joz
joz 25 mai 2010 17:57
Supporter

eh président, t'es sûr que je ne joue pas demain, pourtant il y a Tonio dans la liste!!!!! ou bien vraiment tu m'aimes plus, faut vraiment qu'on discute!!!!!!!

[Sujet supprimé] 9 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 plus de 2 ans
7-0
Deuil / Vétérans 2 plus de 2 ans
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
Deuil / Vétérans 2 et 4 plus de 2 ans
2-2
Montigny / Vétérans 2 plus de 2 ans
5-2
Neuville / Vétérans 1 plus de 2 ans
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 plus de 2 ans
2-3
Vétérans 1 / Garges plus de 2 ans
le doc4 a commenté Bonne Année.... plus de 2 ans
Bonne Année.... plus de 2 ans
Noël plus de 2 ans
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters