LA COMPOSITION DE MERCREDI...

25 mai 2010 - 16:58

Match en retard

USMBM 2 reçoit ce mercredi 26 mai la réserve de Sarcelles actuelle leader du groupe de 2ième division.

RDV à 19H45 au stade de MONTSOULT :

Composition : Patrick, Fred, Tonio, Pascal G, Ph Vignard, Ph Pizzuti, Eric L, Eric B, Dominique, Carlos, Quoudjatte, David JL, David M, Sébastien et José Dias

Voir également

Commentaires

Staff
PAPY6
PAPY6 27 mai 2010 15:04

felicitation a tous . . . . . .

Staff
le doc4
le doc4 27 mai 2010 08:12

merci à ceux qui étaient sur et autour du terrain pour ce match fabuleux dont nous ( et nos adversaires) nous souviendront...et encore désolé......

Staff
joz
joz 26 mai 2010 14:57

si t'amenes la côte de boeuf, y a peut être moyen.......

Jéjé9 26 mai 2010 14:49

Sinon, pour ceux qui ne sont pas convoqués il y a apéro au moins !!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 26 mai 2010 08:35

t'as raison thalasso , s'il y a un penalty et que tu es sur le terrain (..ce qui n'est pas encore sûr vu ton niveau actuel...) tu le tireras.....si tu le rate, on te fou à poil et on t'enfile avec le drapeau de touche... message à Qudajtte ; oublie pas tes tongs à crampons ..... message à beckam ; t'inquiète, nous on était volontaire ; les mecs comme thalasso ils étaient cuits et planqués sur leur banc; c'est la différence entre des mecs qui en ont et les autres.....

thalasso 25 mai 2010 20:51

ouais ta raison drogba il ferai mieux de récupérer!!!!! mais de toute façon pour les tirs au but on a ce ki faut pizuttti et beckham!!!lol!!!!!!

drogba2 25 mai 2010 20:49

si tu te reveille

Staff
PAPY6
PAPY6 25 mai 2010 19:34

et moi je rentre pour un tir au but . . . . . . .

Staff
joz
joz 25 mai 2010 17:57

eh président, t'es sûr que je ne joue pas demain, pourtant il y a Tonio dans la liste!!!!! ou bien vraiment tu m'aimes plus, faut vraiment qu'on discute!!!!!!!

Zox . a commenté Dernière journée ! environ 23 heures
Infos! environ 23 heures
5-2
Vétérans 2 / Mery Meriel Bessancourt environ 23 heures
Vétérans 2 / Mery Meriel Bessancourt et Cergy Portugais / Vétérans 1 : résumés des matchs environ 23 heures
0-1
Cergy Portugais / Vétérans 1 environ 23 heures
Dernière journée ! et Entrainement du 24.05.2017 6 jours
le doc4 a commenté Info entraînements 12 jours
Info entraînements 12 jours
4-7
Vétérans 1 / Gonesse 12 jours
Vétérans 1 / Gonesse : résumé du match 12 jours
Les Passeurs et Les Buteurs 14 jours
Entrainement du 17.05.17 et 2 autres 14 jours
2-3
Montmorency / Vétérans 2 15 jours
Montmorency / Vétérans 2 et Goussainville / Vétérans 1 : résumés des matchs 15 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 15 jours
juin
09:00
Stade de Baillet

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...