résultats prono

22 mars 2010 - 14:38

hormis 2 participants qui sortent du lot avec 10 et 9 points tous les autres ont 3 points ou moins....une nouvelle fois misérables.....

1/ José Dias avec 10 points 2/ le retour  de Hervé avec 9 points mais très prêt de la perfection a peu de chose   à noter pour la première fois aucune victoire à l'extérieur donc aucun n'a les 3 points de bonus correspondant  au général ; aucun des 7 premiers ne marque plus de 2 points, ce qui arrange bien HERVE qui revient en embuscade à la 6 eme place; José d quant à lui gagne 2 places mais reste loin car il ne joue que depuis peu de temps...heureusement car il est dangereux....le bougre    POUR FINIR   ALLER BENFICA ET BORDEAUX  LE WEEK END PROCHAIN  PARI EXCEPTIONNEL AVEC LA FINALE DE LA COUPE DE LA LiGUE EN PLUS DU CHAMPIONNAT   BONUS SPECIAL !