LES COMPOS

du 14 mars 2010....

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE   POUR LES DEUX EQUIPES

Equipe A :

L’USMBM se déplacera ce dimanche chez le 10ième Boissy l’Aillerie pour le compte de 14ième journée. Le match devrait être compliqué à plusieurs titres, c’est une reprise après plus d’1 mois sans match, le terrain sera sans doute difficile et l’adversaire sera certainement coriace en voulant prendre sa revanche du match aller (1-4).

Ceux-ci étant la pression sera sur leurs épaules car ils sont en quêtent de point pour s’éloigner de la zone dangereuse, en nous d’en profiter pour réaliser un bon match pour essayer de glaner un résultat….qui nous assurerais pratiquement le maintien….

Nous serons privés de William blessé et de Pascal G indisponible, ils seront compensés par la présence de Didier Carreto et de l’emblématique Daniel.

COMPOSITION :   Patcho, David JL, Didier, David M, Qeudja, Georges, Daniel, José P,  Chris, Phil A, Stéphane, Franck, Gino et Dominique.

Equipe B :

L’USMBM recevra au stade de Baillet ce dimanche l’équipe de Vauréal. L’heure sera clairement « à la réaction » des réservistes après la triste prestation de la semaine à Adamois. Cela devient presqu’une habitude, une sale habitude….un ou deux bons matchs puis une ou deux grosse merde !! Il faudrait gagner en constance, Messieurs…..pour le bien de tout le monde !! L’adversaire du jour sera difficile à manier même s’ils risquent d’être un peu démobilisés depuis leur défaite face à Survilliers qui les écartent de la course à la montée. Alors c’est le bon moment pour s’arracher pour prendre de précieux points en vu du maintien.

L’équipe sera quasiment au complet à part l’absence de Fabien et Gilles indisponibles tous les deux.

COMPOSITION : Jean Marc, Manu, Eric L, Phil V, Jojo, Phil P, Claude, Fred, Eric B, Sébastien, Tonio, Jean Carl, Carlos, Nicolas et Patrick