LES ASSIDUS

12 mars 2010 - 15:50

DOMINIQUE PLUS QUE JAMAIS LEADER !!

Les vacances et le froid ont clairsemés les rangs des assidus ces dernières semaines : 16  vétérans à la séance du 03 mars 2010 et 24 présents sur celle du 10 mars 2010.

Dans les 10 premiers du classement, on aura noté l’absence à un des deux entrainements, des coachs mexicains, de Jean Marc et de Stéphane (qui roule à l’économie ces derniers temps avec son pote Gino…..)

Conséquence : Dominique compte désormais 23 entrainements (aucune séance manqué svp !!) et avec 2 points d’avance, il conforte ainsi sa place de leader. Il est clair qu’il est maintenant archi favori pour la victoire final, à moins d’une blessure à l’entrainement………….

Derrière, un groupe de 4 s’est reconstitué : Hervé, David M, Tonio et Quedja. Ils comptent 21 entrainements à leurs actifs.

A la sixième place se trouve 2 hommes : l’un n’arrête pas de monter au classement Jojo, qui n’a pas manqué une séance depuis son escapade cubaine de septembre, l’autre est en pleine dilétance, peut être que sa place de leader au ballon d’or montsoultois lui monte un peu à la tête, Stéphane ressaisis-toi !!

Concernant la cuillère de bois, pour le moment d’est Olivier A qui rafle la mise mais comme ce dernier revient fort d’autres vétérans peuvent commencer à s’inquiéter…..à bonne entendeurs !!

LE CLASSEMENT  EST A JOUR……….