résultats prono

22 février 2010 - 14:25

UN GRAND COUP ! c'est ce qu'a réalisé notre stéphanois de Daniel très en forme ce week end comme son équipe favorite...... 29 POINTS d'un COUP, IL PREND SEUL LA TETE DU CLASSEMENT GENERAL !

2 autres parieurs ont obtenu les 20 points de bonus en trouvant le nomnre exact de buts marqués lors de cette journée : 22 buts ! il s'agit de Dominique et de moi même ; chacun marque 22 points, ler 1er gagnant 5 places au général et le second 6 places..un grand bond en avant.  A la traine avec seulement 1 point chacun ; papy ( à qui j'avais transmis en prime time mes prono pour éviter toute réclamation éventuelle....j'ai bien fait !!!!) et patrick M . Phil V s'en sort assez bien avec 12 points.  a 1 but près en moins renan pouvait marquer 22 points et à 1 but près en plus hervé pouvait en marquer 22 , il serait devenu 1er loin devant.....mais c'est donc daniel qui occupe cette première place avec 118 points , 9 points devant les 3 second ex aequo qui sont david JL, sébastien, et domi T   le classement (bouleversé) à jour dès que possible    cette semaine, malgré les vacances, il ya aura des prono quand même que je mettrai sur le site afin que tout le monde puisse se connecter et jouer du monde entier......