résultats prono

15 février 2010 - 14:26

José dias sort du lot 1er avec 10 points....oui mais une blague sur le PSG envoyée en même temps que ses prono lui font perdre ces 10 points.....c'est le réglement fallait le consulter avant de jouer !

en deuxième position avec 4 points ; papy, seb ( qui rattrape Hervé au classement à la seconde place ) dominique et moi même ; derniers avec seulement 1 point ; jojo, phil V, franck M, renan, phil antunes. Au général david JL garde la première place avec 107 points, talonner de très près par seb et hervé 105 points....

quand je pense que le PSG va aller battre auxerre en coupe avant de foutre leur volée à la bande à basile au Parc POUR SE RELANCER !!!!!!!

le doc4
le doc4 16 février 2010 08:39
Dirigeant

c'est clair .....manu passe 4 eme avec 104 points fin de la promo spéciale st valentin

kenyaman 15 février 2010 18:29
Entraîneur

Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles. Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile . Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocouffer par un autre crocodile . Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt: "MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2006" Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres. Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

kenyaman 15 février 2010 18:28
Entraîneur

Apres une nouvelle defaite de l'olympique de Marseille , devant le vélodrome, un enfant pleure, il est inconsolable. Son pere n'arrive pas a lui remonter le moral. Voyant tant de detresse , Jesus arrive , il s´adresse a l´enfant: - dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire. Le pere se tourne alors vers Jesus et lui dit: - Mon fils pleure car l'OM a encore perdu. Alors Jesus s'assoit a coté de l'enfant et pleure avec lui.

kenyaman 15 février 2010 18:27
Entraîneur

Une demoiselle(FANNY), fan de l'Olympique de Marseille, est en train de promener son chien lorsqu'elle découvre une lampe magique sur le bas coté de la route. Elle la ramasse, la frotte un petit peu... et… un génie apparaît. Malheureusement, il s'agit d'un un génie apprenti qui n'accorde donc qu'un seul voeu par personne. Le génie : - Que veux tu que je fasse pour toi ? - Je voudrais que mon vieux chien soit changé en lévrier afghan afin qu'il puisse remporter quelques concours canins. - Ce n'est pas possible ! Soit réaliste ! Regarde ce vieux chien-là... Il n'a plus d'age, il sent mauvais, il a des puces, il lui manque un bout d'oreille, il tient à peine sur ses pattes... Tu sais, je suis peut-être génie, mais je ne suis pas un faiseur de miracles ! - Dommage... Alors fait que le l'Olympique de Marseille soit champion de France. Le génie réfléchit un moment et répond : - Bon, c'est d'accord… Pour le chien, t'as dit à poil court ou long ...

kenyaman 15 février 2010 18:25
Entraîneur

Comment reconnais une personne mineure ? C'est un individu qui n'a jamais vu l'Om gagné un trophé depuis sa naissance.

le doc4
le doc4 15 février 2010 14:46
Dirigeant

pour la saint valentin , 10 points de bonus a celui qui cassera le mieux l'équipe des tapettes de la cannebière !