LES COMPOS....

27 novembre 2009 - 21:12

pour dimanche 29 novembre.

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE POUR LES 2 EQUIPES

                                                                                                                         

 

HUITIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT WEEK END

 

                                              

EQUIPE A :

 

L’USMBM A se déplacera  ce week end  chez l’un des ténors de la poule Herblay classé actuellement  2ième avec 1 point de retard sur le leader et 2 points d’avance sur notre formation. La couleur est annoncée, ce match s’annonce difficile à négocier. Après 2 défaites de rang dont la dernière peu reluisante, l’heure est à la mobilisation pour réaliser un gros match et éviter les traditionnels regrets de fin de match « ah, si on avait…., on aurait dû   etc…. »

Une réaction des acteurs monsoultois est clairement attendue, il va falloir une mobilisation générale individuelle et collective afin de retrouver nos vertus de début de saison (et ceux de toujours dans ce club). En résumé, le « bleu de chauffe » devra être de sorti.

Un nouveau mauvais résultat nous engluerait dans le ventre mou du classement, en laissant s’échapper certainement définitivement les premiers.

Assez de discours, des actes sont attendus !!!!!!!!!

Notre formation sera toujours privé de William qui continu à soigner sa cheville et d’à nouveau  Didier (blessure au mollet récurant). On notera l’absence de Chris non retenu par le coach à cause de sa trop faible participation aux séances d’entrainements du mercredi.

Cependant, on enregistrera les rentrées de Philippe A (après une rentrée satisfaisante en réserve) et de Franck après son indisponibilité de la semaine dernière.

 

 

 Patcho, Pascal G, Jean Jacques, Stéphane, Carlos, David JL, José P, José D, David M, Dominique, Kalou, Philippe A, Franck et  Jérome .

 

 

EQUIPE B :

 

La réserve recevra Arnouvilles au stade de Baillet ce week end. Cette équipe est actuellement 9ième à 5 points de notre réserve mais avec un match en moins.

Pour notre formation, le moral est au beau fixe après trois succès consécutifs après un début de saison un peu poussif.

Attention cependant le plus dur commence, l’être humain se complaisant  dans l’oisiveté dès que la pression est  moins importante, le laisser aller s’installe rapidement (on en a l’exemple avec l’équipe 1…).

C’est le piège qu’il faudra exactement éviter face à un adversaire à notre porté.

La motivation de ces dernières semaines doit rester intact pour ramener une 4ième victoire de rang et ainsi rentrer dans les 3 premiers au classement à coup sûr (puisque le choc Survilliers – Sarcelle est dore et déjà reporté). Avouez que cela aurait de la gueule après avoir côtoyer les profondeurs en début de saison !!!

Un homme prévenu en vaut deux !!!!! Nous verrons si ce proverbe se vérifiera dimanche……

Côté absent, Laurent et Jojo sont toujours blessés. Le dernier match a laissé quelques traces : Eric L se ressent d’une légère pointe à la cuisse, notre Jean Marc « Landreau » s’est claqué sur un dégagement et le robuste Jean Carl s’est bloqué le genou, les trois compères sont bien évidemment « out ».

Heureusement, Daniel, Fabien, Eric Bahin et Philippe K feront leurs retours pour compenser.  Quel effectif pléthorique !!!!!

 

 Sébastien, Gilles, Philippe P, Nicolas, Philippe V, Tonio, Karim, Patrick, Fred, Claude, Georges, Daniel, Fabien, Eric B et Philippe K

 

Commentaires

daniel coach 28 novembre 2009 18:58

sa veut dire quoi l oisivete tu sais on n est vieux '('je rigole) bon bisous a tous a demain matin attention terrain gras penser au crampons

Staff
PAPY6
PAPY6 28 novembre 2009 17:41
Supporter

putain l'equipe B ressemble au barca . . . . . .

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage