LE BALLON D'OR.....

27 novembre 2009 - 14:59

Quelles évolutions ????.....

Je vous rappelle le principe : on mixe les cinq classements (pronostics, assidus, buteurs, passeurs et étoiles), en donnant des points au vingt premiers (20 pts au 1ier, 19 pts au second etc…).

 

Déjà un mois que le premier classement a été livré, voyez voir quelles sont les évolutions de notre prestigieuse animation « LE BALLON D’OR MONSOULTOIS ».

 

Notre podium 2008.2009 est toujours à la peine même s’ils ont améliorés leurs classements d’octobre : Philippe P rentre dans le top ten 10ième mais encore bien loin du leader, Fred est désormais 33ième avec une place de gagnée et Jojo occupe toujours la 18ième place.

 

Nous allons commencés comme il se doit par les plus grosses gamelles !!

La palme à notre « petit espagnol » Loggio qui perd 12 places (23ième) au classement, et oui l’hiver s’installe et notre doyen a mis ses pantoufles et reste devant sa cheminée. Philippe K perd 11 places (30ième), malheureusement pénalisé par le fait qu’il ne soit pas assez dispo le dimanche à cause de son boulot. Ce qui n’est pas le cas de notre cher marseillais Jean Jacques, qui est plutôt à la dérive ces derniers temps avec 9 places perdus (20ième). Nous finirons le tableau avec les chutes de José Dias et Jean Marc respectivement de 8 et 7 places (29ième et 32ième).

 

Concernant le tableau d’honneur des plus fortes remontées, on commencera par William qui grimpe de 18 places (désormais 19ième), bon faut dire qu’il partait de loin (37ième) vu qu’il avait peu joué en début de saison !! Eric Leleux est désormais 15ième en gagnant 12 rangs venant récompenser sa bonne forme du moment. Carlos gagne 11 places (22ième), très logique au vu de sa montée en puissance actuelle.

David JL s’améliore de 9 rangs, vous aurez compris qu’il peut remercier les pronostics car pour le reste, il y a encore du boulot !! Et enfin, on saluera la remontée de Karim de 8 places conséquence logique de sa régularité en match.

 

Voilà pour les plus importantes variations au classement.

 

Passons donc aux premières places, et c’est toujours sans surprise que le grand leader demeure DOMINIQUE avec 80 points loin devant. Classé dans toutes les animations et 4 fois dans les 5 premiers svp.

 Stéphane gratte une place pour devenir le 1ier dauphin avec 56 points et cependant 24 points de retard. Philippe A garde sa place sur le podium en cédant toutefois une place avec 55 points.

 Derrière c’est un peu sauve qui peu : les 2 Moreau occupe les places d’honneur. Toutefois Franck prend la 4ième place devant son frère Patrick pour un seul petit point 42 contre 41 point. Ca promet une belle lutte entre frangins.

Pour conclure le top ten, on citera David M, José P, Pascal G, Hervé et Philippe P qui occupent la 6ième à la 10ième avec un capital point situé entre 40 et 35. Vous aurez sans doute remarqués que cette bande de cinq a fier allure y compris pour la troisième mi-temps ce qui prouve que cela n’est pas incompatible avec la performance.

 

 

Prochain rendez vous le 20 décembre 2009…….

Commentaires

Staff
joz
joz 27 novembre 2009 22:07
Supporter

aucune considération pour les portiers!!!!! à part ceux des boîtes de nuit bien sûr!!!! pourquoi crois tu que certains aiment à jouer devant ce genre de persone qui leur donne une incroyable envie de se battre pour que persone ne puisse venir atteindre leur invulnérabilitée, irratibilitée, et tout les "tée" que je connaisse! putain je sais plus quoi écrire pour laisser un commentaire aussi long que le tien! vivement RIMINI!!!!!

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 27 novembre 2009 21:34

Voilà encore une fois personne n'a dédier répondre à mon commentaire ci-dessus. Ce qui prouve bien une fois de plus que les gardiens dans ce club ne sont vraiment pas reconnus en tant que tel........Merci pour votre ignorance totale.Et vive les Landreau,Lloris;Bertrandemane,Barratelli,Dropsy,Bouffone,Patcho..........

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 27 novembre 2009 21:32

Il va falloir qu'on m'explique ce mode de calcul !!!!!!!Je ne comprend pas de ne pas être dans le top 10.....En effet je suis assidu ,même blessé je viens courrir ,j' ai me semble t-il qq étoiles ,bon d'accord je ne suis pas au top au niveau des pronos mais alors àprès il faut me dire comment un goal peut-il rivaliser sur les passes décisives et les buts?????Ce classement est inégal ce qui prouve une fois de plus que ce club n'aime pas les gardiens,il n'y a qu'à voir nos maillots...Nous sommes à l'image du foot en général et on se demande si on aura un jour un gardien balon d'or. Allez Landreau!!!Allez LLoris!!!Allez Boufone

Staff
le doc4
le doc4 27 novembre 2009 18:58
Dirigeant

non toi après la soirée beaujolais tu voyais double et il faut créer une nouvelle catégorie "le ballon de rouge d'or" ...alors là le calssement va être chaud.....y a des candidats sérieux....

Staff
ISABEY
ISABEY 27 novembre 2009 15:53

dimanche j'ai les2 etoiles ,je me compte 1 but et 2 passes decisives. la soiree beaujolais ne comptait pas double!!!!!

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage