résultats prono 13ème journée

14 novembre 2009 - 10:13

22 participants / 41 points ! une misère JOJO premier avec 6 points ; un miracle !

personne n'avait prévu la victoire (insolente et très chanceuse) de Nice à PARIS , et personne n'avait prévu le score de 5-5 pour ce fabuleux match lyon-OM . Derrière JOJO, phil antunes conforte sa première place avec 5 points à égalité avec José ; les PINTO et le portugal en grande forme; on verra s c'est un bn présage avant leur match contre la bosnie ce soir...très loin derrière, 4 cancres avec 0 point ; DAVID JL qui passe de 16 points la semaine dernière à 0 cette semaine....on n'a pas de la chance toute les semaines, DOMI , MANU , et Euloggio QUI PASSE DECIDEMENT UNE MAUVAISE SEMAINE....au total , le classement général change peu pour finir ALLEZ LES BLEUS ....