LES COMPOS....

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE POUR LES 2 EQUIPES

PLACE A LA SIXIEME JOURNEE CE WEEK END

EQUIPE A :

L’USMBM se déplacera chez Cergy Portugais pour un match qui s’annonce rudement intéressant mais certainement rudement compliqué !!

Notre adversaire est actuellement 4ième à 2 points de notre équipe. Il est habitué à jouer les premiers rôles de la poule (2ième l’année dernière). Il est sûr qu’un gros match nous attend, il nous permettra de nous étalonner véritablement dans ce championnat.

La pression sera clairement sur leurs épaules, ils jouent la montée. Un mauvais résultat leurs feraient prendre du retard face à Herblay et Val d’Argenteuil.

De notre côté, il faudra se montrer très très très intelligent, ce sera la clé du match. A nous de rester concentrer sur notre jeu sans rentrer dans celui de Cergy.

Si nous sommes performants sur ce plan, nous serons durs à manœuvrer, inversement on pourrait se rendre la tâche très compliquée.

Enfin quoiqu’il arrive l’essentiel objectif restera toujours le même que les autres dimanche : essayer de prendre le maximum de plaisir…La première place ne doit pas être une idée fixe.

Pour ce match, notre équipe retrouva quelques blessés  Dominique, Kalou et Chris mais sera toujours privée de Didier (mollet) et de Phil A (cuisse).

Patcho, Pascal G, Jean Jacques, Stéphane, Carlos, William, Franck, David JL, José P, José D, David M, Dominique, Kalou, et Chris.

EQUIPE B :

La réserve sera opposée au 3ième du classement Neuville sur Oise. La aussi match difficile en perspective, cet adversaire n’a pas perdu un match depuis le début de saison (2V et 3N), marque peu de buts mais en prend encore moins. On peut en déduire que cette équipe sera difficile à manier.

Côté USMBM, il faudra absolument s’arracher pour essayer de glaner des points. Les deux dernières sorties ont été encourageante avec 1 nul à Vauréal et 1 victoire face à Bruyères donc il faut continuer dans cette voie.

La motivation devra être présente pendant 90 mn sous peine de tomber dans les travers de début de saison.

Une victoire permettrait de rentrer dans le ventre moue du classement mais à contrario une défaite engluerait à un petit peu plus l’équipe dans les profondeurs.

L’enjeu est de taille et nous sommes déjà au quart de ce championnat, il n’y a déjà plus de temps à perdre…..

L’USMBM sera privé d’Eric B et de Laurent indisponible ce week end. Jérôme est quant à lui bloquer par son job. Karim et Eric L réintègre la réserve après leurs piges réussis en 1.

Jean Marc, Sébastien, Gilles, Philippe P, Nicolas, Fabien, Eric L, Philippe V, Tonio, Karim, Jojo, Jean Carl, Daniel, Fred et Georges