LA COMPOSITION DE L'EQUIPE A

7 novembre 2009 - 11:17

LA PLACE DE LEADER EN JEUX........

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE

Match en retard ce week end, en effet l’équipe A de l’USMBM affronte Boissy l’Aillerie à Baillet pour le compte de la 3ième journée.

Après une défaite plus qu’honorable la semaine dernière à Franconville (0-2) dans les circonstances connues de tous (j’en profite pour tirer un grand coup de chapeau à l’équipe présente…), nous retrouverons le stade de Baillet pour une rencontre difficile en perspective et cela pour plusieurs raisons.

Notre adversaire du jury Boissy est un pilier de cette division, elle y joue depuis de nombreuses années avec une équipe aguerrie aux joutes de « l’excellence ». De plus  Ils viendront très certainement avec un esprit revanchard après leur lourde défaite au Val d’Argenteuil (5-0).

De notre côté, c’est un peu le flou !! Entre un calendrier un peu bizarre, les absents de la semaine dernière, les malades et les blessés, ce match se présente avec un gros point d’interrogation et peu de certitudes. Mais bon, nous ne sommes que des vétérans et l’essentiel sera comme tous les matchs, d’essayer de prendre un maximum de plaisir !!

La motivation devra être au rendez vous, une victoire serait synonyme de 1ière place honorifique, cela viendrait récompenser le bon début de saison de notre équipe. Cela nous permettrait également de nous rendre aux portugais de Cergy en toute quiétude la semaine prochaine.

Pour ce match, notre équipe sera privée de Dominique (adducteurs), Philippe A (cuisse), Chris (épaule), Didier (mollet) et de Kalou (genou). Quand je vous disais « les blessés….. ».  Ces absences seront compensés par la présence de Karim, Eric L et Jérôme et les retours de José Dias et de David M tous deux à peine remis d’états grippaux.

Equipe  A :   Patcho, Pascal G, Jean Jacques, Stéphane, Carlos, Karim, William, Eric L, Franck, David JL, José P, José D, David M et Jérôme.