LES COMPOS

30 octobre 2009 - 13:53

ORIGINAL NON ???.......

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE  POUR LES 2 EQUIPES            

 

                                              

 

 

 

Vous ne retrouverez pas votre habituel article sur les enjeux du week end. Le journaliste est surbooké professionnellement parlant…..et oui…

Toutefois, des compos peu commune pour les raisons largement évoquées mercredi. Je compte sur l’implication de toutes les personnes convoquées devant la difficulté de la tâche qui vous attend dimanche.

Messieurs, bon match.

 

Equipe  A :   Loggio, Jérôme, Tonio, Philippe V, Kedja, J Carl, Philippe A, David JL, Kalou, Laurent, Nicolas, Georges, Claude et Patcho

 

Equipe B :   Patrick, Gilles, Hervé, Karim, Carlos, Dominique, Jojo, Eric L, William, Philippe P, Franck, Daniel, Fred et Fabien

Commentaires

phike 1 novembre 2009 18:12

quel est le resultat de la 1 svp.

titos 31 octobre 2009 22:16

le pti rocket va faire sont pti pipi tout seul.

Ben Arfa 19 31 octobre 2009 18:21

Mince je t ai loupé doc alors.L a prochaine fois je viserais la gorge!!!!.Mais non je déconne....Bonne chance pour demain.

georgi.oo 31 octobre 2009 18:04

...avec ta contribution , tu as des chance de retrouver le brassard de capitaine....un jour....peut etre.!!!

thalasso 31 octobre 2009 15:27

rien pour ça tu mérites déjà ton étoile!!! je vais en parler au coach si tu veux?

Staff
le doc4
le doc4 31 octobre 2009 12:51
Dirigeant

je tire la patte mais j'ai tellement envie de jouer et de gagner que je vais y aller quand même...on verra bien merci

Ben Arfa 19 31 octobre 2009 11:53

Au fait ; doc ; ca va ta jambe??

Ben Arfa 19 31 octobre 2009 11:36

Bonne chance a la 2.Et nous de toute facon on se battra jusqu au bout quoiqu il arrive(meme si je reconnais qu avoir un madrilene nous penalisent);mais bon on fera avec....

Staff
le doc4
le doc4 31 octobre 2009 09:49
Dirigeant

thalasso pourquoi tu te moques ? étant donné ton potentiel et ton absence de ce week end, je pense que s'il arrive quoi que ce soit de "désagréable" à l'équipe A, ils pourront simplement te maudir...allez bon week end à toi

thalasso 31 octobre 2009 09:00

en tout cas vous avez intérêts à ramener 2 victoires avec le potentiel de chaque équipe! une chose est sûre que pour ces compos les coachs n'ont pas fait QUE de picoler!!!!!!! bons matchs messieurs et pas d'embrouilles kedja!!!!

marseillais du 9.3 31 octobre 2009 08:52

test

lebordelais60 30 octobre 2009 21:45

joz il ya peut être une équipe C lol

Staff
PAPY6
PAPY6 30 octobre 2009 20:30
Supporter

ben la meilleur ! donc aucune des deux . . . . . . lol je vais a montsoult car le petit rocket joue en B ,et apres le match j'irais lui faire son petit pipi . . . . . . .

chouchou 1 30 octobre 2009 19:16
Supporter

s est la quelle l equipe 1 que du melange je ne comprend rien j espere que les 2 equipe vont gagner la 1 sa va etre dure a bientot

Staff
joz
joz 30 octobre 2009 17:49
Supporter

'tain j'viens juste de calculer que j'étais pas dans l'éffectif, tain ça fait mal, zêtes pas prêt de me revoir......même si je sais que vous n'en avez rien à foutre!!!!!

Staff
joz
joz 30 octobre 2009 17:41
Supporter

hé papy, t'es dans la m...e pour choisir quelle équipe aller voire jouer!!!!! bon courage

Staff
PAPY6
PAPY6 30 octobre 2009 17:37
Supporter

houlala ! la il y'a du tres tres lourd il va y'avoir du sport . . . .

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage