LES ASSIDUS

22 octobre 2009 - 12:00

STATU QUO DE CHEZ STATU QUO.......

LES ASSIDUS :

 

Encore un entrainement où la barre de la trentaine de présents à été dépassée !! 32 vétérans ont pris par à la séance d’entrainement uniquement composée de jeux.

Pas d’absence chez les « super assidus », conséquence c’est le statu quo au classement.

 

Notre « Emilio Butragueno » maintient le cap, 9 semaines en tête !! Mon petit doigt que le règne prendra fin d’ici peu, il a sorti le bonnet hier, signe que les pantoufles ne sont pas loin……Notre podium demeure toujours inchangé : Loggio, Dominique et Jean Carl.

 

 

J’en profite pour remercier au nom de l’ensemble des vétérans Sébastien, Kalou et José Dias pour le festin préparé à l’occasion de leurs anniversaires. C’était particulièrement réussi, MERCI

 

 

LE CLASSEMENT  EST A JOUR……….

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 23 octobre 2009 16:41
Dirigeant

non rien c'était juste pour être le 38000 ème connecté des fois qu'il y ait eu un challenge .....allez salut les homos

georgi.oo 23 octobre 2009 09:40

....desoler j.marc on est griller!!oups..

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2009 20:24
Dirigeant

faux dire que je suis parti au moment où on nous a coupé l'électricité et où rester dans le noir avec les gugusses qui étaient encore là ça devenait un peu roip dangereux ...la preuve à ce que je lis y en a qu'on fini par conclure...putain jean marc j'aurai jamais cru ça de toi....

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2009 20:21
Dirigeant

non aucun problème, moi je suis parti à 23h30 après avoir gouté à tous les vins portugais super bons ( dao, ...), bouffer 30 kg de charcuterie, 3 tartes aux pommes, 1/2 camenbert, ...j'ai eu du mal à rentrer la bagnole dans le garage et j'aipassé la moitié de la nuit dan le canapé où je me suis endormi comme une misère...encore merci les gars et bon courage pour les anniv de novembre ! ce sera pas facile pour vous....

Staff
ISABEY
ISABEY 22 octobre 2009 20:20

FELICITATION POUR L'anniv,tres serieux ,propre,quantite boisson leger car les supers assidus de23h30 sont tombes en rupture,mais bon la perfection est dure. alors jm tu marches bien!!!!!!

thalasso 22 octobre 2009 18:39

ouais en fait jean marc si je veux avoir le feu fert pour rimini il faut que j'assure!!! dès que le 1er acompte sera donné yalahhhhh!!!

New coach 22 octobre 2009 18:27

Jean Marc, Je rajouterais que c'est de bonnes augures pour Rimini.........

New coach 22 octobre 2009 18:25

Putain Joz, tu veux des ennuis avec Le Doc, car sur ce terrain, le Rital y peux pas lutter, il est parti à très tôt et en plus rpond comme un boulon...... Sinon Jean Marc, c'était comment avec Mister Georges ?????? j'ai balançé nein,nein,nein

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 22 octobre 2009 18:21

Ah ouais ,chapo pour le buffet grandiose organisé par les aniv d"octobre.Mesieurs vous avez mis la barre très haute.Quand je pense a ceux des mois de juillet à septembre ....j'ai honte.Quant aux assidus de 23h30,Thalasso tu es hors jeu car depuis le rentrée on t'a très peu vu .....un peu comme sur le terrain d'ailleurs

thalasso 22 octobre 2009 17:22

ah tu veux faire un classement des assidus de prolongation!!!!!

Staff
joz
joz 22 octobre 2009 17:05
Supporter

je propose qu'on fasse un classement des assidus............après 23h30.....

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage