LA COMPO DU WEEK

16 octobre 2009 - 19:53

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE

Equipe A :

L’USMBM A reçoit ce dimanche l’équipe de Montmagny (1ière division) dans le cadre du deuxième tour de la coupe du Val d’Oise.

Après un week end sans match pour cause de réfection du terrain de Baillet, l’heure est à la reprise de la compétition officielle. La coupe est un objectif important cette année même si l’on sait pertinemment qu’un beau parcours est toujours très aléatoire.

Pour ce 2ième tour, nous partirons clairement favoris face à une équipe de division inférieur qui de plus a mal débutée son championnat. En effet, Montmagny a réalisé un nul et deux défaites, et pointe en fin de classement de leur poule.

Cependant attention !!! Même à notre niveau, la coupe sublime. Ils voudront certainement réaliser un petit exploit face à une équipe d’excellence et de surcroit à l’extérieur.

Nous sommes prévenus, le match ne sera certainement pas une « ballade anglaise ». Il faudra attaquer ce match avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination si l’on ne veut pas le transformer en grosse galère. A nous de prendre la rencontre à notre compte dès les premières minutes afin de mettre la pression sur l’adverse et se mettre à l’abri très tôt.

L’USMBM en a clairement les moyens pour peu qu’elle est envie…..

Côté composition, quatre éléments potentiels manqueront à l’appel. David JL, Chris et William sont tous blessés (respectivement mollet, épaule et cuisse). Kalou, quant lui, sera indisponible ce dimanche pour fêter dignement ses 40 berges. Mais pas de soucis, l’USMBM a beaucoup de réserve cette année : Manu, Carlos, Sébastien étrenneront leurs premières capes en A et  Didier retrouve sa place dans le groupe après sa petite blessure à la cuisse.

COMPOSITION :    Carlos, Sébastien, Philippe A, Stéphane, Dominique, David M, José P, José D, Didier, Eric B, Franck, Manu, Jean Jacques, Pascal G et Patcho.

Equipe B :

DERNIERE MINUTE : ANNULATION DU MATCH AMICAL PREVU CONTRE ST DENIS (ils se sont aperçus qu’ils avaient un match de coupe….)