ETOILES DES NEIGES.....

14 octobre 2009 - 09:18

Les étoilés du dimanche  11 octobre 2009 :

 

 

Je vous rappelle le départ du nouveau barème qui devrait alimenter nos discussions du mercredi : 2 étoiles les deux stars d’un jour de chaque équipe, 1 étoile comme d’hab pour les quatre autres. 

 

 

 

 

Pour l’équipe B :

Incontestablement, l’homme du match « sur le terrain » est Fabien, il aura colmaté de nombreuses brèches tout au long de la partie. Il faut maintenant être capable de surmonter sa déception individuelle après le match, l’intéressé comprendra…..

  Karim et Eric Bahin raflent les deux derniers sésames pour leurs abattages pas toujours récompensés.

 

 

Pas de changement en tête, Pascal G  reste solidement accroché à la première place avec 4 étoiles, toujours suivi par Philippe P et Patrick avec 3 étoiles. Ils sont désormais 4 vétérans avec 2 étoiles : J Carl, Qeudja, Franck et Fabien.

 

 

LE CLASSEMENT EST A JOUR ……

Commentaires

raul7 15 octobre 2009 11:36

EH new coach ou sont les etoiles de mercredi comme promis!!!!! ATTENTION AU PUTCH.

Staff
PAPY6
PAPY6 14 octobre 2009 18:58

celui qui a raffler les deux etoiles pour le match contre vaureal , un pote au coach

Staff
kenyaman
kenyaman 14 octobre 2009 18:15

eh Papy c'est qui georges brassens. j'ai vu personne avec une guitare dimanche.

Staff
joz
joz 14 octobre 2009 17:47

eh, newcoach, tu nous joues un petit air !!!!!!!

Staff
PAPY6
PAPY6 14 octobre 2009 12:51

arretez le sociale ! le seul qui merite c'est le numero 6 pascal . . . . guynac au mince pas present ce jour la . . . .mais c'est vrai georges brassens la merite car manu il a fait comme candelero toujours par terre et le nw petit avant centre "raoul"il a fait que de danser .

Staff
kenyaman
kenyaman 14 octobre 2009 11:41

Je suis en partie d'accord avec ces étoiles. Pour ma part je toruve que José a fait un gros match et a bien bloqué son couloir face à un sacré client. Je toruve qu'il meritait une étoile pour sa prestation.

New coach 14 octobre 2009 11:26

Le Doc, tu laisses rien passé....tout est prévu !!! je te la réserve pour dimanche pour ton 1ier match chez les A.....

raul7 14 octobre 2009 10:29

je confirme ..........mais moi je ne sais pas pourquoi???????

Staff
le doc4
le doc4 14 octobre 2009 10:16

new coach confirmation t'es une trompette.... toi tu sais pourquoi....

Vétérans 2 : nouveau joueur 10 jours
2-4
Vétérans 2 / Bouffemont 10 jours
Vétérans 2 / Bouffemont et Vétérans 1 / Luzarches : résumés des matchs 10 jours
Vétérans 2 / Bouffemont 10 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 11 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 11 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 11 jours
drogba2, Zox . et le doc4 ont commenté Raclette party 15 jours
Raclette Party 16 jours
Raclette party 16 jours
Zox . et Louisjo ont commenté Vétérans 1 / Bouffémont 17 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 17 jours
3-3
Vétérans 1 / Bouffémont 17 jours
Vétérans 1 / Bouffémont : résumé du match 17 jours
Vétérans 1 / Luzarches et Vétérans 1 / Bouffémont 17 jours
janv.
19:00
Club House de Baillet
Voir article ICI. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...