LA COMPO DE DIMANCHE

9 octobre 2009 - 18:05

Une seule équipe sur le pont......

Equipe A :   

 

Repos forcé dû à la fermeture du stade de Baillet pour cause de réfection.

 

 

 

 

Equipe B :

 

L’équipe B se déplacera à Vauréal  pour le compte de la quatrième journée de championnat. Ce match est déjà un « mini tournant » pour nos réservistes. Un mauvais résultat ce dimanche engluerait notre équipe dans les profondeurs du classement. Ce n’est clairement pas envisageable !!! Mais au-delà du score, il faudra impérativement retrouver le plaisir, la combativité et la solidarité sur 90 mn, éléments qui font énormément défaut depuis le début de saison.

L’équipe de Vauréal est bien connu car elle était déjà dans le même groupe l’année dernière. Nul doute, c’est une très bonne équipe même si elle a débuté moyennement (1 victoire et 2 défaites). Elle est capable de tout, souvent du meilleur et quelque fois du pire.

Alors Messieurs, l’heure n’est plus aux beaux  discours, il faudra enfiler le bleu de chauffe et aller à la mine collectivement  afin de décrocher la première victoire qui ferait beaucoup de bien à toutes les têtes.

Côté composition, Philippe P et Philippe V seront absents pour causes de blessures (respectivement dos et mollet). Daniel L manquera ce match pour indisponibilité. L’équipe enregistrera cependant  un retour très attendu, celui de Jean Marc, dernier rempart souvent décisif dans les moments importants. On peut certainement y voir un premier signe du destin……….

 

COMPOSITION :    Kalou, Manu, Jojo, Fabien, Pascal G, Eric B, Franck, Tonio, Loggio, José P, J Carl, Patrick, Laurent, Jean Marc et Karim.

 

Commentaires

thalasso 10 octobre 2009 21:50

GINIAC déjà 2 buts c'est peut-être prémonitoire non?

Staff
PAPY6
PAPY6 10 octobre 2009 19:53
Supporter

au putain le numero 6 pascal . . . . guygnac en B . qu'il neige ,qui pleuve ,qui tombe de la grel je serai present pour voir ca . .

Staff
le doc4
le doc4 10 octobre 2009 09:15
Dirigeant

pression maximum sur toi thalasso ! je serai sur la touche, je verrai tout, je m'entraine déjà à garder le bras en l'air mais cela ne suffirait peut être pas ...faudra se donner à fond...comme en A

New coach 9 octobre 2009 23:23

pas de problème , je viens superviser quelques joueurs pour les futures sélections.....et voir si t'es aussi bon en 2.....

thalasso 9 octobre 2009 23:19

non rien de méchant en prévision!!! mais tu viens quand même nous voir si t pas encore bourré à 8h30?

New coach 9 octobre 2009 22:38

Eh capitaine aux 4 étoiles, j'espère que tu vas de bousiller la gueule samedi soir, j'm suis porté garant.....par contre moi c'est récup je te dis pas.....

thalasso 9 octobre 2009 22:35

eh c'est une blague on est bien d'accord!!!

thalasso 9 octobre 2009 22:35

pourquoi tu dis ça le doc je comprends pas? t pas là je serais là!!!!!!! @ dimanche j'ai appris que tu faisais la touche !!!!!!! biz quand même

Staff
le doc4