OU SONT LES BUTEURS ??

5 octobre 2009 - 12:20

Pas à la noce en tout cas......

 

On aurait pu penser que les matchs de coupes nous donneraient des parties débridées avec beaucoup de buts....Et bien non, seul Karim, pour son premier match de la saison, a inscrit le seul goal dans le temps de jeu réglementaire !

Mais comme les pénalties font partis d'une qualification en match de coupe, il est octroyé un but à Dominique, Loggio, Jojo, Eric B, Stéphane et David M.

 

Au classement général : Chris reste seul leader avec cinq buts même s'il est resté muet pour une fois ce dimanche. Philippe Antunes et Dominique conservent toujours la 2ième place exequo avec trois buts.

 

Le classement est à jour....

Commentaires

kool 8 octobre 2009 00:10

En tout cas tu dit souvent merci au n°10 petit marseillais......Et ta condition physique ça va mieux ? Ta le bonjour de mêda !!!

thalasso 5 octobre 2009 23:10

oh désolé pour ce terme grossier!!! non je parlais des 7ème du classement L1

PROF 5 octobre 2009 21:37

Sinon, les caves vous saluent bien du rocher de la principauté...

thalasso 5 octobre 2009 21:28

en bon terme en bon terme à part supporter les memes caves je vois pas ce qui peut les rapprocher! sinon j'espère que josé DIAZ va vite s'en remettre sinon on a KALOU!!!!

FCNA for ever 5 octobre 2009 20:56

fait gaffe c est un parisien en bon terme avec le coach c est un coup a redescendre en 4 . tu sais que ca te pend au nez en permanence

thalasso 5 octobre 2009 19:36

non mon phiphi ça s'est dégradé dès l'annonce de la composition; tant qu'on changera pas de N°10 ce sera le bordel!!!!!!!!!!!

FCNA for ever 5 octobre 2009 18:08

d ailleur maintenant que j y pense c est apres ces 2mn30 que notre jeu s est dégradé j espere que les gens competants en la matiere sauront en tirer les conclusions

FCNA for ever 5 octobre 2009 18:05

désolé les gars mais en 2mn30 de jeu j ai pas eu le temps de me crée une occase sinon vous pensez bien que ca aurait été avec plaisir

Staff
le doc4
le doc4 5 octobre 2009 15:46
Dirigeant

où sont les buteurs de la B ? et bien SANS CREER DE POLEMIQUE inutile et stérile, les buteurs de la B ( eric B, dominique, phil V) sont en A; merci de nous avoir laisser gilles V qui pointe à -2, et seb qui pointe à -1 ; les buteurs de ce dimanche étant eulogio, jojo, et karim nous souhaitons une bonne chance à ces trois là pour leur prochaine sélection en A ...mais bon de toute façon, comme l'a très bien précisé Hervé lors du dernier entrainement, celà ne vient pas de l'attaque..

thalasso 5 octobre 2009 14:35

tu avais dis que tu serais le 11ème à tirer il faut savoir!!!!!

PROF 5 octobre 2009 14:12

Et le 13eme tireur ? y compte pas !!! c'est pas bon pour mes stats ça :-)

thalasso 5 octobre 2009 12:32

new coach, j'en connais un qui va pas etre content !!!!! le 5 ème tireur (euh je crois que c'est chris)!!!!!!

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage