LES COMPOS

25 septembre 2009 - 19:59

Et hop pendant l'apéro..........

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE  POUR LES 2 EQUIPES

Equipe A :

L’USMBM A se déplacera ce dimanche chez le dernier Eragny 2. Le début de saison de notre adversaire est quelque peu surprenante, promu comme nous il accuse déjà une lourde défaite (1-8) et un forfait !! Il y a un hic mais lequel, mystère ?

Pour ces raisons, il faudra se montrer très prudent et ne pas croire que les quatre points sont déjà dans la poche sinon nous pourrions connaitre une cruelle désillusion.

Toutefois l’objectif est claire : ramener la victoire, une troisième de rang nous permettrait de continuer à fréquenter le haut de classement avant la trêve de la semaine prochaine (coupe du Val d’Oise à Cergy Pontoise).

Au vu de nos deux premiers matchs de qualité, la tâche semble dans nos cordes si l’on respecte nos adversaires en faisant parler nos valeurs habituelles : répondre physiquement présent, jouer au maximum au ballon et être efficace devant les buts.

L’équipe sera privée de uniquement de Franck (pour cause de mariage). Notre ami William est visiblement remis de sa petite contracture « mentale », c’est une bonne nouvelle. Nous enregistrerons les rentrées de David JL et de Dominique qui reprend peu à peu le rythme de la compétition.

COMPOSITION :   Patcho, Didier, José P, José D, David JL, David M, William, Qeudja, PascalG, Philippe A, Stéphane, Georges, Chris et Dominique

Equipe B :

L’équipe B recevra Adamois 2  ce dimanche au stade de Baillet pour un match déjà très important. Dans l’optique de jouer les premiers rôles de la poule, nos réservistes ne doivent pas trop se laisser distancer par les équipes de tête. Cela passe forcément par un résultat positif face à un adversaire qui n’a disputé qu’un seul match pour le moment (perdu face à Survilliers) et donc par conséquent derrière au classement.

Pas trop de pression néanmoins, le jeu pratiqué par nos réservistes est plutôt de bonne facture selon les dire du coach, il suffit maintenant  impérativement d’améliorer l’efficacité. Il faut mettre les occasions au fond des filets, la victoire est à ce prix !!

Côté composition pas mal de changements : Philippe P sera de retour après ses vacances, Loggio , Eric B et Jojo seront présents (enfin) pour la première fois dans un match officiel. Côté absence, Nicolas et Sébastien seront indisponibles (week end scooter des mers) et Patrick sera absent comme son frère, pour les mêmes raisons.

COMPOSITION :    Fred, Philippe K, Jojo, Eric L, Philippe P, Philippe V, Gilles, Tonio, Loggio, Daniel, J Carl, Carlos, Laurent et Eric B

PS : POUR LES VETERANS PARTICIPANTS AU BARBECUE DE DIMANCHE, NOUS VOUS RAPPELLONS QU’IL FAUT APPORTER UNE ENTREE ET/OU DESSERT.

LE RESTE EST FINANCE PAR LE CLUB.