LES POTINS

24 septembre 2009 - 11:56

impitoyable, impitoyable.......

Les saisons passent et se ressemblent pour certains, et puis il y a les nouveautés. Jugez par vous même !!

 

Pression, pression :

 Notre journaliste a remarqué que chaque début de championnat, certains vétérans étaient particulièrement nerveux le dimanche, Qeudja en est sans doute le roi ! Sa place de milieu de terrain lui conférant beaucoup de responsabilité, il a visiblement beaucoup de mal à garder son sang froid pendant les matchs. Il rentre généralement en transe en deuxième mi-temps et puis comme par magie des vers de poètes sortent de sa bouche : « ça commence à me casser les cou…, faites pas chiez, fermez vos gueules, ils m’ont déconcentré les encu, allez tous vous faire fout….. » Que de la grande littérature !!

Pèlerinage annuel :

Notre ami William s’est blessé dimanche ! C’est bien le seul hic du début de saison réussi de l’équipe A. Mais à en croire le coach, tout cela était prévu : « tout les ans c’est la même chose, le Willi se dit blessé pour être dispo auprès de son épouse pour un pèlerinage étrange : week end à la mer, déménagement, mariage, baptême et j’en passe ». Qu'est ce que ferait pour sa moitié !!!!!!

Les vieux démons :

Notre José de la STIM a replongé !! Les vieux démons de début de saison l’ont repris. La montée en excellence et son incroyable préparation du mois d’août n’auront pu le sauver !! Les soirées nocturnes le ré-empêche d’arriver à l’heure du match le dimanche….Ouf le coach de la A a promis de lui filer un coup de main désormais il l’accompagnera le samedi soir pour qu’il puisse rentrer plus tôt, plus on est de fou……….

La cueillette aux champignons :

Notre journaliste enquête sur un mystère dans le petit monde des vétérans : mais où Loggio passe-t-il ces dimanches ?? Omniprésent le mercredi et leader des « assidus », le Loggio disparait le week end venu. Après interrogation auprès de sa femme, le gars part à la cueillette aux champignons avec le club des retraités d’Eaubonne, parait même qu’il est le capitaine de route de chaque expédition. Nous voilà rassurés, le vieux  reviendra aux prémices de l’hiver !!

  

Les grandes vacances :

On a revu Eric Bahin à l’entrainement ce mercredi après ses grandes vacances, ça fait plaisir. Sa reprise tardive est due comme tous les ans à la construction de sa maison individuelle annuelle. Grand exploit cette année, il a gagné 15 jours sur les délais annoncés grâce à ses amis roumains, polonais, slovènes, albanais et tchétchènes. Ah quelle grande famille, la corporation du bâtiment !!

Les Moreau and co :

On peut dire que l’arrivée des « Moreau » au club n’est pas passée inaperçue. Etoiles, but, parade de gardien, présence impérial aux apéros du dimanche et du débriefe 1664 du mercredi soir. Putain une doublette de winner. Bon par contre faudrait pas prendre la grosse tête quand même, c’est sur la durée qu’on juge la qualité de nos recrues, et la route de la troisième mi-temps est encore longue………

Ken, le petit ami de Barbie :

Incroyable dimanche 13 septembre a été aperçu dans les rues de Montsoult et Baillet la réincarnation vivante du célèbre petit ami de Barbie. Et oui, notre Sébastien (vous avez le représentant d’une célèbre marque de moto) nous a fait un remake de « Ken dans sa petite voiture bleu part au foot ».  Qu’est ce qu’il était beau dans sa caisse de playmobil !!! Sébastien faudrait grandir un peu, tu es un homme maintenant !!!!

Commentaires

Staff
PAPY6
PAPY6 25 septembre 2009 18:26
Supporter

loggio part au vert mais au grand vert pour etre pret pour le match de mercredi ! ! ! ! ! ! quoi que ca va plutot etre un film comique . . . . .

raul7 25 septembre 2009 08:36

HE les deux "TROMPETTES" je vous emmene avec moi dimanche a la cueillette le grand air vous fera du bien.

PROF 24 septembre 2009 20:03

Ouais, mais en mieux !!! Je crois que je vais prendre un abonnement. Ça change de "l'Equipe", là au moins, ca balance :-)

Staff
joz
joz 24 septembre 2009 14:58
Supporter

pire que " VOICI "!!!!!!

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage