LES COMPOS.......

18 septembre 2009 - 20:17

Avant l'apéro cette fois-ci.............

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE  POUR LES 2 EQUIPES

                                              

 

Equipe A :   

 

L’USMBM A recevra ce dimanche l’équipe de Cergy Pontoise FC à Baillet. Après le bon départ avec la victoire de la semaine dernière, notre équipe essaiera de confirmer en réalisant  une belle rencontre à l’image de se qu’elle a produit en deuxième mi-temps à Beauchamp qui doit désormais nous servir de référence.

L’agressivité (dans le bon sens du terme) et la solidarité seront encore nos atouts majeurs dans cette partie qui s’annonce difficile.

En effet, nos adversaires du jour viendront pour réaliser un résultat après leur défaite de la semaine dernière face à …….Franconville, et quand on connait la valeur de ces derniers, la courte défaite 1-2 annonce la couleur !!

Un résultat positif nous permettrait dore et déjà de nous positionner solidement dans la première partie de classement et d’emmagasiner un maximum de confiance.

 

L’équipe de la semaine dernière sera reconduite dans son intégralité hormis David JL qui sera absent pour raisons personnels.

 

 

COMPOSITION :   Patcho, Didier, José P, José D, Franck, David M, William, Qeudja, PascalG, Philippe A, Stéphane, Georges, Chris

 

 

Equipe B :

 

L’équipe B se rendra à Fontenay ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat. Nos réservistes seront déjà en appel après leur courte défaite de la semaine dernière face à Cormeilles. Pas d’alarmisme pour autant, le jeu a été de qualité et avec un peu plus de réalisme (n’est ce pas Tonio), la victoire aurait été au rendez vous.

Toujours est il qu’il faudra réagir dès dimanche afin d’éviter la queue de classement et d’éviter un petit début de sinistrose.

L’adversaire du jour sera dans la même situation car ils ont été corrigés à Survilliers 3-0, ce qui nous promet un match assez ouvert.

 

Côté composition, le guerrier Philippe Pizzuti est absent pour raisons personnelles prévues de longue date, mais la « tuile » de la semaine (à l’entrainement) est la blessure aux adducteurs de la pièce maîtresse et  dernier rempart Jean Marc qui sera out 3 semaines. Et ce n’’est pas fini car Laurent n’a pas récupéré du premier match suite à un coup reçu.

 Heureusement de bonnes nouvelles compenses, on notera la rentrée pour notre plus grand plaisir du « petit tos » Carlos et le premier match de la saison également de Philippe Keiflin.

 

 

COMPOSITION :    Patrick, Fred, Eric L, Philippe K, Philippe V, Carlos, Tonio, J Carl, Nicolas, Dominique, Gilles, Daniel et Sébastien

 

Commentaires

Staff
joz
joz 20 septembre 2009 16:53
Supporter

persone y me prend au sérieux et bein voilà...........

Staff
joz
joz 18 septembre 2009 21:01
Supporter

juste comme ça......euh....moi j'ai une soirée de prévu et je sais pas si je trouverais le chemin du stade alors les coachs vous êtes sures de ce que vous faites......? y aurai pas une équipe en foot loisir?

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage