COMPOSITION

4 septembre 2009 - 13:51

Du groupe qui sera opposé à BESSANCOURT

Nous disputerons dimanche notre deuxième match amical à Bessancourt afin de parfaire notre condition physique (encore beaucoup de boulot....) A cette occasion, les coachs procéderont à une large revue d'effectifs avec 19 joueurs qui seront du déplacement.

L'important sera d'effectuer un match sérieux, tout en continuant de travailler pour être fin prêt pour l'ouverture des championnats la semaine prochaine avec un déplacement à Beauchamp pour la 1 et la réception de Cormeilles en Véxin pour la 2.

Les coachs ne focaliseront pas sur le résultat mais plutôt sur la manière. Il sera question également de bien intégrer les petits "nouveaux" (les anciens, je pense qu'un bizutage serait à envisager, je vous laisse à votre imagination...).

COMPOSITION :  RDV A 08H30 AU CAFE DE L'ARRIVEE (FACE 0 LA GARE DE MONTSOULT POUR LES NOUVEAUX)

Patcho, David JL, Queudja, Tonio, J Carl, Dominique, Pascal, Stéphane, Didier, Philippe Antunes, William, Eric L, Sébastien, Franck, José (le nouveau), Laurent, Patrick, Gilles et Georges

A DIMANCHE