LES ASSIDUS

3 septembre 2009 - 15:44

QUE DE MONDE, QUE DE MONDE POUR LA DEUXIEME !!

Le retour des vacances s’est fait sentir ! Les derniers estivaliers sont revenus bien gros mais tous bronzés, hein mon petit Guygniec !!

Pas moins de 31 vétérans présents à l’entrainement d’hier soir. La saison est désormais belle et bien lancée. La séance a été consacrée à peaufiner nos conditions physiques et à affiner nos corps de rêve. On a effectivement beaucoup couru et peu touché la baballe….mais cela viendra ne vous inquiétez pas.

Concernant le classement, nos trois leaders Loggio,Dominique et J Carl étaient présents donc aucun bouleversement en tête du classement. Notre roi galactique (pour sa gouaille évidemment), Loggio conserve sa couronne.

Nous sommes encore 14 à 100% de présence, Nicolas, Jojo et Philippe V ont déjà quittés le navire......

RAPPEL : NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR REGULARISER VOTRE LICENCE AINSI QUE LA PARTICIPATION « APERO » LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. LE CHAMPIONNAT COMMENCE DES LE 13 SEPTEMBRE

LE CLASSEMENT 09.10 EST A JOUR……….