LA COMPOSITION DE CE MERCREDI

12 mai 2009 - 14:25

MATCH CONTRE PARMAIN 0 20H30 A MONTSOULT

RDV 19H30-19H45 AU STADE DE MONTSOULT

Composition :  Patcho, David JL, David M, Phil Pizzuti, Didier, William, Queudja, Fabien, José, Papy, Phil Vignard, Phil Antunes, George, Chris et Karim.

A demain

Commentaires

Staff
joz
joz 13 mai 2009 17:46
Supporter

Mon GRAND joz stp on se connait pas ( surtout en ce moment)!!!!! humour.....humour!!!!!

thalasso 13 mai 2009 17:28

NEW COACH c'est qui le botteur??? et fred bien ton AVATAR!!!!!

New coach 13 mai 2009 14:29

Tu as raison mon petit Joz, les afters du dimanche c'est que pour les copains : le passeur, le buteur et le botteur.........et j'allais oublié l'arbitre.....

Staff
joz
joz 13 mai 2009 11:59
Supporter

au fait c'est de l'humour, non pas pour ton avatar Fred pour le commentaires juste avant!!!!

Staff
joz
joz 13 mai 2009 11:53
Supporter

FRED TON AVATAR A CHIER

Staff
joz
joz 13 mai 2009 11:49
Supporter

Messieurs, je tiens à vous informer de mon mécontentement : en effet je suis de tout les apéros le mercredi soir voir de toutes les soirées bières et je ne suis même pas convoqué aux après match le dimanche : le copinage y en a mare , je veux une explication et qu'elle soit claire bordel!!!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 13 mai 2009 09:22
Dirigeant

drogba t'a pas la photo du score final de l'aller ? ce serait plus joli ....

drogba2 12 mai 2009 22:10
Dirigeant

tu pourras inviter daniel avec toi et pour l après but demande a new coach sa nouvelle façon de conduire

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 12 mai 2009 22:04

Si quelqu'un pouvait me répondre celà me ferait bien plaisirs,car je suis actuellemnt devant la télé et j'ai le moral à zéro,Lyon méne déjà 2 à 0.Le seul point positif c"est que je m'approche de mon prono.Et puis pour ceux qui en doute encore ,depuis ce soir je me suis abonné à Eurosport pour suivre le matchs le lundi soir

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 12 mai 2009 21:59

Et Drogba ,tu penses à quoi quand tu parles de l'àprès but.Si tu peux m'aider parceque je ne vois pas????

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 12 mai 2009 21:57

Cest vrai ça,comment peut-on se passer d'un buteur de la classe d'isabey?????Bon par contre tu évites de me citer dans tes propos car par les temps qui courrent je ne tiens pas à être mêlé à une affaire emailistique

drogba2 12 mai 2009 21:29
Dirigeant

jaloux

Staff
PAPY6
PAPY6 12 mai 2009 21:07
Supporter

FRED TON AVATAR A CHIER . . . . . . . . . . . . .

drogba2 12 mai 2009 20:53
Dirigeant

isabey, laisse nous recuperer de ton but surtout de l après but

raul7 12 mai 2009 20:41

ISABEY demain on joue au foot fini le sociale par contre je ne compre pas que je ne soit pas retenue dans le 11 titulaire

Staff
ISABEY
ISABEY 12 mai 2009 19:03

je ne comprends pas pourquoi ,je ne suis pas sur la liste de mercedi est ce parce que je suis buteur dimanche que ma saison est terminée?et mon frangin?ce n'est pas del'humour.

Staff
le doc4
le doc4 12 mai 2009 18:37
Dirigeant

la pêche à mort ...on va les bouffer les parmaintois ....

New coach 12 mai 2009 18:14

T'inquiète le Doc, le classement des étoiles et buteurs c'est pour ce soir, c'était prévu entre 12H et 14H mais l'actualité....du jour m'a pris trop de temps.. Sinon pour l'année prochaine, je continus à animer le site avec toi, Joz et Wilfrid......en si ça convient, j'me comprends......en tout cas pour le coaching il me reste 3 matchs et j'espère terminé sur une accession pour laisser la maison en bon état......à demain en forme...en super forme.....

Staff
joz
joz 12 mai 2009 18:02
Supporter

ouah!!! la gaffe!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 12 mai 2009 17:58
Dirigeant

ah merde...j'avais pas vu les messages sur la boite mail....moi c'est pour rire les gars c'est pas sérieux du tout je me défoule un peu depuis le boulot.....ça me fait du bien.....

Staff
joz
joz 12 mai 2009 17:57
Supporter

je peux quand même venir à Barcelone, doc? vu que j'ai payé!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 12 mai 2009 17:53
Dirigeant

tu noteras cher José que ce week end il n'y a pas eu le fameux "classement des étoiles et des buteurs" pourquoi? et bien parce qu'il a été annulé....et oui chers amis, vous pouvez tous vous grattez, fini les étoiles à la con et les buts du tibia ou avec du cul, plus rien ne compte maintenant.....les assiduités aussi on s'en bas les couilles, rester chez vous, regarder la télé et venez plus nous emmerder sur le terrain ....

Staff
joz
joz 12 mai 2009 17:17
Supporter

on joue quand même demain, vu comment ça chauffe dans les boîtes mail?

Staff
le doc4
le doc4 12 mai 2009 15:32
Dirigeant

par contre je ne vois plus les deux hommes âgés qui sont rentrés en seconde mi temps dimanche à l'arrière et le formidable buteur, n°10, capitaine...qu'en est il de ces pauvres gens ?

Staff
le doc4
le doc4 12 mai 2009 15:30
Dirigeant

est ce que chriss a eu sa piqure contre la rage ......

Staff
joz
joz 12 mai 2009 15:15
Supporter

un Vignard, sinon rien!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 12 mai 2009 15:14
Dirigeant

oh putain papy sélectionné un 1 la grosse cote ......avec son frère, champion des buts de la chatte.....

Staff
joz
joz 12 mai 2009 15:14
Supporter

ah, non pas Papy, j'vient pas!!! na!!!!!

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage