LES ASSIDUS

4 mai 2009 - 13:34

Plus que cinq entrainements........

24 vétérans présents à l’entrainement du  29 avril 2009. Seul Chris (empêchement professionnel) et Phil Antunes (malade) étaient absents sur les quinze plus assidus.

Merci aux vétérans du mois d’avril pour la célébration de leurs anniversaires fort bien réussie.

 

Classement général :

 

 Les trois premiers sont toujours Fred, Queudja et David M avec désormais 28 entrainements.  Tonio et David JL sont toujours  quatrièmes à égalité avec David JL avec 27 entrainements.   Jojo occupe seul la sixième place avec 26 entrainements. Il reste désormais cinq entrainements pour le décompte…..

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 11 mai 2009 15:32
Dirigeant

papy et moi on a bien compris...papy a compris qu'il n'avait pas joué même en venant à l'entrainement, ce qui n'était pas le cas de certains, et moi j'ai compris que sans la 2 et bien vous auriez eu un peu de mal....avec tous les avatars que vous avez eu .....

Staff
joz
joz 11 mai 2009 15:08
Supporter

alors le ventre des gars de la deux, c'est comment??????

Staff
le doc4
le doc4 5 mai 2009 18:11
Dirigeant

achille zavatar ? c'est un pote à toi ? a ok ok ....

New coach 5 mai 2009 17:57

José, explique au Doc ce qu'est un avatar, il me traite de sénégalais..... Te concernant ce dimanche tu jouera avec la 1,5 puisqu'il yaura autant de mecs de la 1 que de la 2.... j'espère que le Doc et Papy vont comprendre.... Vivement dimanche (pas l'emission de Drucker), j'ai hâte de voir ce que les gars de la 2 ont dans le calfouette.....

Staff
joz
joz 5 mai 2009 17:41
Supporter

vendredi soir j'étais à l'apéro, mais moi je savais que je ne jouais pas, moi, et c'était vendredi soir tout de même et j'fais ce que je veux en plus et quand je joue en deux le plus souvent on gagne contrairement à toi et toc! en 1 je perds alors laisse moi en 2 j'y suis bien et retoc

Staff
le doc4
le doc4 5 mai 2009 13:10
Dirigeant

new coach je n'ai pas bien compris ton 1/ "ton avatar....avec le point d'interro ".....tu parles sénégalais ou quoi? ou alors t'es déjà à l'apéro ...quant à thalasso , on t'a déjà dit que c'était pas à ce match là mais contre marly ou contre moiselles qu'il était sélectionné et qu'il n'est pas venu .....allez calme toi ...reprend un petit jaune et passe mon bonjour au coach de la 2 (PS ; par contre je ne te soutiens pas du tout sur le cas de mon ami jean carl et à sa place, sauf si c'est de l'humour bien sûr, je ne jouerai plus en 1 pedant un bout e temps...mais bon moi j'ai un sale caractère de rital...."

New coach 5 mai 2009 11:57

je voudrais rétablir certaines vérités : 1) Le Doc : ton avatar " la face du mec avec le point d'interro est nul, demande à tes camarades vétérans si tusais pas.....ça c'est fait..... 2) Le coach qui a fait l'équipe de dimanche est bien celui de la 2 et pas pendant l'apéro 3) Seul la connaissance du ballon rond du coach de la 2 l'a amené à sélectionner le coach de la 1 4) Queudja est un blairot de supporter de l'OM, dite lui qu'il est désormais non sélectionnable jusqu'à nouvel ordre 5) Thalasso n'a pas été séléctionné en 2, Faty sa femme nous a confirmé vendredi qu'il se rendait à une kermesse de bienfaisance dimanche 6) si JCA avait montré plus de motivation sur le banc, il aurait peut être jouer quelques minutes, et vu ce qu'il a montré ce dimanche, c'est pas gagné pour le prochain match..... 7) José, rapelle moi ce que tu faisais pendant que les coachs donnaient la composition vendredi soir...... Voilà tout le monde est servi...il est midi, j'ai réunion avec le coach de la 2 au café de l'arrivée pour négocier le contrat de sponsoring de cet établissement réputé.....

Staff
joz
joz 5 mai 2009 09:44
Supporter

J'avais laisser un commentaire sur la compo des équipes concernant queudja, il avait prévenu qu'il ne serait pas là, mais l'apéro faisant son travail, j'en connais qui ont oublié et qui ne se manifestent pas pour le défendre.........

Staff
le doc4
le doc4 5 mai 2009 08:21
Dirigeant

et oui thalasso t'as la mémoire courte mais landreau a bien noté ton absence contre marly ...comme moi ...et d'autre...comme on a bien noté l'absence de queudja dimanche ...prob d'ordinateur ou de communication peut être....mais bon se débrouille...par contre jean carl on le convoque en 1 , y vient et y joue pas...normal ? mais bon évitons toute polémique en cette fin de saison difficile ou on aura besoin de tout le monde ....

Staff
PAPY6
PAPY6 4 mai 2009 21:11
Supporter

thalasso n'a pas sa place ni en une et en deux pas possible , car le systeme de jeux et trop technique ! ! alors mrs les coachs faites une equipe trois et la il pourra peut etre avoir sa place . . . . . . .

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 4 mai 2009 19:30

Donc en conclusion je préconise qu'on leur enlève 2pts,de toutes façons c'est comme leur équipe fétiche,ils ne sont pas prêts de gagner quelque chose.ALLEZ BORDEAUX

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 4 mai 2009 19:24

Thalasso à la mémoire courte ,alors je tenais à lui rappeler un certain match de la 2 contre marly.En effet ce jour là il était bien sur la liste mais comme son collègue marseillais il s'est désisté....la peur de ne pas être à la hauteur de cette grande équipe?

thalasso 4 mai 2009 19:07

en effet je n'étais pas convoqué mon cher doc cela aurait été avec plaisir pourtant !!!

chouchou 1 4 mai 2009 18:39
Supporter

pas vu sur la liste thalasso il devait venir salut aux parisiens

Staff
le doc4
le doc4 4 mai 2009 16:35
Dirigeant

ouais c'est ça des méga stars qui se la joue...et supporters de l'OM en plus ...mais ça va avec...

Staff
PAPY6
PAPY6 4 mai 2009 16:28
Supporter

des stars . . .. . . ..

Staff
le doc4
le doc4 4 mai 2009 16:09
Dirigeant

thalasso et queudja

Staff
joz
joz 4 mai 2009 15:47
Supporter

on veut des noms!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 4 mai 2009 14:26
Dirigeant

et est ce qu'on enlève des points d'assiduité aux joueurs qui sont convoqués le dimanche, sur qui l'on compte pour jouer et qui ne viennent pas sans prévenir ?.......j'ai deux exemples ....merci de la réponse

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage