LES ASSIDUS

20 avril 2009 - 12:07

Il n'y en reste plus qu'un !! C'est le corrézien !!

LES ASSIDUS :

18 vétérans pour l’entrainement en salle du mercredi 15 avril !!!!! Cela sentait bon les vacances de pâques !!! Ces périodes de farniente sont propice aux surprises….et l’un de nos super assidu était absent, Queudja a décidé de prendre quelques jours de repos sur la Canebière avec son ami David JL avant le choc contre Franconville.

L’ami Fredo est désormais le dernier super assidu de l’année : 27 présences (j’ai bien dis présence !!!) sur 27 séances……

Classement général :

Fred occupe donc seule la tête suivie de Queudja et David M (26 entrainements). Ce dernier réalise une excellente opération en rejoignant le deuxième ex equo. Tonio est désormais quatrième à égalité avec David JL avec 25 entrainements.   L’un de ces cinq gagnera certainement le trophée mais mon petit doigt me dit que des surprises sont encore à venir………Il reste désormais sept entrainements pour le décompte…..