LES COMPOSITIONS ET ENJEUX DU WEEK END

3 avril 2009 - 12:35

2 victoires sinon rien.......

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE   POUR LES DEUX EQUIPES

UN TROISIEME WEEK END D’AFFILE AVEC 2 VICTOIRES ????

Equipe A :   ATTENTION TERRAIN SYNTHETIQUE !!!!!!!!!

L’USMBM  se déplacera à Groslay 2  ce dimanche affronter le onzième du classement ( 2V pour 11 D). Cette équipe est actuellement à la dérive (22 buts encaissés sur ses trois derniers matchs !!!). Dans ces conditions, la victoire nous est normalement plus que promis pour peu que l’on respecte nos adversaires. La meilleure façon de la faire : jouer avec le même sérieux qui nous habite depuis le début de saison. Il faudra également jouer avec beaucoup de rythme en posant au maximum le ballon à terre et créer du mouvement, face à un mal classé cela devrait être possible pour peu que notre équipe le veuille.

Ce match doit nous servir pour travailler les prochaines joutes du mois d’avril (réception de Pierrelaye et déplacement à Franconville). Alors les gars, la victoire OK mais avec la manière !!!

Pour ce dimanche, nous déplorerons toujours les blessures d’Olivier A (tendon d’Achille) et de  Didier (cuisse). David JL sera absent pour motif familial. Manu et Fab seront à disposition de l’équipe 2 pour le match au sommet contre Bezons. Et oui l’équipe A renforce l’équipe B……Nous enregistrerons tout de même le renfort de José, tout en gardant notre dieu vivant Daniel.

COMPOSITION :   Patcho, Olivier H, David M, Queudja,  Eric B, Phil A,  Williams, José, Georges, Pascal G, Chris, Daniel et Wilfrid.

Equipe B :

L’USMBM recevra l’équipe de Bezons qui n’est ni plus ni moins que le leader incontestable de la poule. Après le bon succès face à Montmorency, le maintien est pratiquement acquis sauf écroulement inimaginable de nos réservistes sur cette fin de saison.

Il sera question de laver l’ « amer » défaite du match aller alors que les deux équipes étaient au coude à coude au classement. Le score avait été de 3-0 pour Bezons sans que nos réservistes aient luttés (le stress sans doute….).

Il est offert, ce dimanche, la possibilité de prendre une revanche. Plus de pression cette fois ci, juste l’objectif de faire tomber le 1ier du classement qui n’a plus perdu depuis des lustres. Comptablement,   la victoire permettrait d’assurer définitivement le maintien tout en ouvrant la possibilité de terminer dans les quatre premiers.

Pour cette rencontre, l’équipe enregistrera les renforts revanchards de Manu et Fabien mais sera privé de Sébastien pour raisons professionnelles et de Jojo qui sera bientôt de retour après son claquage « fantôme ».

COMPOSITION : Jean Marc,  Phil V, Karim, Gilles, Fred, Tonio,  Manu, Fabien, Hervé, Eric Leleu,  Phil P, Claude, J Ca et Guillaume.