LES ASSIDUS

2 avril 2009 - 15:36

belle assistance ce mercredi........;

LES ASSIDUS :

27 vétérans pour l’entrainement de ce mercredi soir, le temps clément et le changement d’heure n’y sont pas étranger, Les dix premiers au classement étaient présents excepté Chris (absent pour la deuxième fois consécutive !!).

Les camarades syndiqués Fred et Queudja sont toujours et toujours super assidus avec 25 entrainements sur……25……Vont-ils craqués avec les vacances d’avril ??? Les deux David (M et JL) se partagent toujours la troisième place du podium à une seule encablure et restent ainsi à l’affût d’une défaillance de la doublette marseillaise. Tonio reste seul cinquième avec 23 entrainements au compteur….

A neuf entrainements de la fin de saison « des assidus », le suspense reste entier.