LES COMPOSITIONS ET ENJEUX DU WEEK END

20 mars 2009 - 17:50

UN WEEK END ARGENTEUILINESQUE……. ??

RDV :   08H30 PRECISE AU CAFE   POUR LES DEUX EQUIPES

Equipe A :

L’USMBM recevra ce dimanche Franco Port d’Argenteuil, cette équipe est actuellement sixième du classement  avec 32 points (six victoires 2 nuls et 4 défaites). Elle s’appuie sur un jeu assez physique avec quelques bons manieurs de ballons aux milieux. Elle reste sur trois victoires de rang donc dans une certaine forme…..

C’est encore un match difficile qui nous attend au stade municipal de Baillet en France !! Nous devrons honorer notre deuxième place avec beaucoup d’humilité et moins de paroles….Nous savons le faire….A nous de faire la même entame de match que face à Goussainville qui avait été un modèle du genre (2-0 au bout de 10 minutes).

Il nous faudra impérativement rester concentré face à cet adversaire coriace, les 4 points sont à notre portée si l’on reste sérieux pendant 90 minutes.

Laissons « la pression de la montée au vestiaire », je rappelle à tous les joueurs que nous évoluons en catégorie « vétérans » donc que le plaisir doit être le seul moteur du dimanche matin….malgré l’enjeu….

Pour ce dimanche, nous déplorerons une cascade de blessés due au match âpre de la semaine dernière : Didier et Olivier A (déchirure), J Ca (pied). Ces absences se cumulent à celle de plus longue date de Dominique, Jérôme…. Ca commence à faire beaucoup à 9 matchs de l’arrivée…On notera les rentrées (quand même) de Chris après sa longue suspension et de Pascal G revenu de la montagne avec pleins de globules rouges…...

COMPOSITION :   Patcho, David JL, David M, Queudja,  Eric B, Phil A,  Williams, Manu, Fabien, E Testaert, Pascal G, Chris et Olivier H.

Equipe B :

L’USMBM se déplacera au Val d’Argenteuil 2 actuellement dernier de la poule. Sur le papier, les choses semblent faciles. Mais voilà, le papier se n’est pas le terrain, d’autant qu’Argenteuil avait fait un très bon match à l’aller, posant pas mal de problèmes à l’USMBM avant de craquer en fin de rencontre. Après la contreperformance de la semaine dernière à Moisselles (défaite 3-0), ils seraient de bon ton de réagir dès dimanche. Certes l’équipe est affaiblie par les blessures de joueurs de l’équipe A….et B aussi…. mais il faut impérativement faire le maximum pour ramener un bon résultat qui redonnerait le moral à nos réservistes et son coach.

Il n’y pas péril en la demeure toutefois, notre équipe B a réalisé jusque là un excellent parcours pour une formation montée de troisième division l’année dernière.

Pour cette rencontre, l’équipe enregistrera le retour de Phil Pizzuti et de Karim (retour de claquage) mais sera diminuée par l’absence de Jojo (claquage).

COMPOSITION : Jean Marc,  Phil V, Karim, Gilles, Wilfrid, Fred, Tonio,  Sébastien, José, Hervé, Eric Leleu, Loggio, Georges et Phil P.