LES COMPOSITIONS ET ENJEUX DU WEEK END

6 mars 2009 - 11:03

UN DIMANCHE DE TOUS LES DANGERS........

Equipe A :

L’USMBM se déplacera à Eaubonne ce dimanche, cette équipe est actuellement sixième du classement à dix points de nos couleurs. Cette bonne formation a perdu certainement ses dernières illusions de montée la semaine dernière en perdant chez les Franco Port Argenteuil. L’esprit libéré, ils voudront assurément réaliser l’exploit !!

Un gros match nous attend. Nous sommes à l’un des premiers tournants de la saison ! En cas de victoire, nous aborderions le choc contre Goussainville avec beaucoup de motivations.

La clé du match sera clairement « le physique » face cet adversaire technique et revancharde mais peut être limité sur le point clé.

Nous devrons également nous montrer patients en gardant le calme nécessaire à notre lucidité En résumé : pas de pression, juste du plaisir !!!!

.

Pour ce dimanche, nous déplorerons l’absence de Chris sur suspension et la blessure d’Eric Testaert (déchirure). Jérôme et Georges font leur retour dans l’équipe.

COMPOSITION :   Patcho, David JL, Didier, David M, Qeudja, Pascal G, Eric B, Olivier A   Jérôme, Phil A, J Ca, Georges et Williams..

Equipe B :

L’USMBM recevra l’équipe de Vauréal actuellement troisième (six victoires pour six défaites) au classement avec certes 2 matchs de plus joués. Cette formation reste sur deux victoires consécutives après une courte défaite 1-0 face à l’épouvantail Bezons. D’après le coach Hervé, l’adversaire du jour est de qualité avec des joueurs assez vifs….

Ce match sera l’occasion dépasser au classement l’adversaire du jour et de confirmer la courte victoire du match aller 1-0.  4 points dimanche couronnerait une série de très bons matchs de notre réserve (Osny B et Auvers). Mais attention, il faudra montrer les mêmes vertus pour battre cette équipe de Vauréal pour éviter la mésaventure de……Bezons.

Une sixième victoire aurait de la gueule et permettrait d’ouvrir la porte des trois premières places, ambitions impensables en début de saison.

On notera la rentrée de Philippe Pizzuti et de Wilfrid (après une sélection remarquée en A).

COMPOSITION : Jean Marc, Manu, Fab, Wilfrid, Phil V, Jojo, Gilles, Phil P, Claude, Fred, Tonio, Loggio, José et Sèbastien