LE PETIT JOURNAL DES "PEOPLE"

11 février 2009 - 00:00

La seule presse qui parle des stars Montsultoises......
JOURNAL DES PEOPLES DU 10 FEVRIER 2009

INFO OU INTOX.........

Bien entendu, tous ce que vous lirez ci dessous n'a que pour seul intention de nous distraire (à bon entendeur.....)

1) LA STAR : THE KING CLAUDE
L’épouse de Claude, très fière de voir son mari buteur et « peopolisé » la semaine dernière est revenue d’un célèbre magasin de sport avec (encore) un superbe cadeau pour son mari : « mon Claude, tu vas mettre ce collant noir avant ton match à Osny !! Le vendeur m’a assuré qu’il te rendrait tes jambes de 20 ans, ne discute pas c’est un ordre, je suis sûre que tu seras dans le journal cette semaine ».
Stupéfait, Claude n’en menait pas large dans les vestiaires au moment d’enfiler son superbe dessous… Et bien sûr chambrage à gogo !!! Mais voilà, 2 heures plus tard : le Claude est de nouveau buteur en ayant réalisé un match exemplaire avec des jambes de junior !!! La preuve est désormais établie et irréfutable, le bureau de l’USMBM a donc décidé d’offrir des collants et peignoirs à chaque vétéran.

2) RETABLIR LA VERITE :
Les coachs ont tenus à adresser un communiqué officiel à certaines femmes de joueurs afin de répondre à certaines rumeurs totalement infondées.
« Mesdames, l’entrainement de mercredi dernier n’a pu se dérouler dans les conditions habituelles faute de verglas sur le terrain. Par conséquent, les coachs ont scindé en deux groupes les participants : l’un pour du travail physique à base de footing dans les rues dénivelées de Montsoult et l’autre pour une séance vidéo tecnico-tactique au bar de l’arrivée.
Devant la surprise de plusieurs femmes de joueurs ne voyant pas leurs protégés se voir créditer d’un point d’assiduité, les coachs confirment qu’aucun des joueurs ayant participé à l’entrainement indoor ne pouvaient prétendre au graal. Pire s’ils ne participaient pas à cette séance obligatoire, ils se voyaient retirer 1 point d’assiduité. C’est ainsi que Daniel L, Jojo, Mr le Président, Papy, Jean Marc, José et Jeannot (tous physiquement au top….) en bons professionnels se sont retrouvés pour un court théorique de 2H qui a fini par leur faire mal à la tête….. Les coachs vous présentent nos félicitations appuyées pour votre abnégation…».



3) DECALAGE :
Queudja n’est pas prêt d’oublier son match à Osny. A peine arrivé dans les vestiaires, il est était le premier habillé, prêt à distribuer les maillots et shorts comme à son habitude !!! Il fût rappeler immédiatement à l’ordre par coach Hervé : « ici, on n’est pas chez les robots, nous nous sommes des artistes de l’improvisation, pour la peine tu seras remplaçant pendant 60 minutes.. » Le marseillais sortit médusé : « moi le Cana de Montsoult A, 12 titularisations, 1080 minutes de match, 652 tacles, 183 ballons perdus, 60 embrouilles et 9 cartons, je cire le banc des baltringues du ballon rond….. »
Et le meilleur reste à venir !!!! A peine rentré sur l’aire de jeu, on comprit clairement que notre Queudja n’était pas à son aise : « coach, on joue avec l’entonnoir (2 milieux défensifs pour les ignares) n’est ce pas ?? » Visiblement, personne ne comprit sa question…..C’est alors que l’un de ses coéquipiers du jour lui répondit : « mais non voyons, faut faire la toupie….. » Absolument pas préparé à cette tactique, notre marseillais continua d’errer sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final…….et oui les prochaines victimes de l’équipe A, jouer en B n’est pas une sinécure !!!………

4) FRAYEUR
Grosse peur dimanche au rendez vous de « l’arrivée » pour le match d’Osny. 08H45, il manquait un joueur : Jean Marc allias « Landreau » ! Ne répondant pas à son téléphone portable, les coachs imaginaient les pires scénarios, quand tout à coup ils virent arriver une petite peugeot blanche zigzagante à très faible allure. Ouf, c’était le gardien du temple !!
Tous les joueurs s’apprêtaient à l’accueillir de la plus belle des manières, au regard de l’actualité sportive, quand « le frangin » se dirigea en titubant vers le café d’en face !!! Il engagea la conversation avec le cafetier : « salut Claude, t’as vu je suis le premier au rdv des vétérans, c’est ça le professionnalisme ». Son interlocuteur visiblement surpris lui répondit sèchement : « Mon prénom c’est Robert, les bourrins de footeux c’est en face, et t’es pas le premier mais le dernier ducon….Avec les yeux de lapins russes que tu as, ce n’est pas étonnant….. »
Penaud, Jean Marc fit difficilement les quinze mètres qui séparaient les deux cafés en reprenant conscience.... puis en réalisant brutalement pourquoi il s’était noyé dans la colle (non pardon l’alcool) la veille. Son équipe fétiche le FCNA (vous savez le fameux jeu à la nantaise) avait pris une grosse branlée par la formation magique de la capitale. L’accueil de ses partenaires parisiens fut tonitruante bien évidemment !!!! Mais plus jamais ça mon Jean Marc !!!!!

A DEBUT MARS POUR D’AUTRES NEWS, LE REDACTEUR PART EN VACANCES…

Commentaires

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage