LES ENJEUX ET COMPOS DU WEEK END

6 février 2009 - 00:00

Un dimanche de "vérité"........
RDV : 08H30 PRECISE AU CAFE POUR LES DEUX EQUIPES

MATCHS A HAUTE TENSION

Equipe A :

L’USMBM reçoit ce dimanche le quatrième au classement Pierrelaye. Un gros match nous attend, cette équipe nous avait fait souffrir terriblement à l’aller. Nous avions ramené un 0-0 « courageux ». Nous sommes à l’un des premiers tournants de la saison ! En cas de victoire, nous éloignerions définitivement Pierrelaye de la course à la montée (ils auraient alors 10 points de retard sur le leader et sept sur nos couleurs….).
La clé du match est clairement le milieu de terrain, il faudra « étouffer » le leur qui avait été très performant à l’aller. Pour le reste notre envie et notre solidarité doivent faire la différence.
Nous devrons également nous montrer patients en gardant le calme nécessaire à notre lucidité (domaine où nous avons d’ailleurs été bons la semaine dernière n’est-ce pas Chris).
Donc en résumé : pas de pression inutile, juste du plaisir !!!!
.
Pour ce dimanche, nous déplorerons toujours l’absence de William (il se remet doucement d’un virus et devrait être opérationnel la semaine prochaine), mais nous noterons le rentrée Eric Bahin.

COMPOSITION : Patcho, David JL, Didier, David M, Qeudja, Pascal G, Eric B, José, Jérôme, Chris, E. Testaert, Phil A, J Ca, Olivier H, Eric L.

Equipe B :

L’USMBM se déplace ce dimanche à Osny 2. Ce match est important pour plusieurs raisons : il faudra laver l’affront du match aller ou Osny s’était imposé 2-1 à Baillet, laissant un goût amer de courte défaite pas méritée, de battre un adversaire direct et en plus cela permettrait à nos réservistes de s’emparer seul de la troisième place derrière Bezons et Auvers.
Bien évidemment ce match sera compliqué mais c’est l’heure de montrer que nous méritons de jouer les outsiders de cette poule !! Il faudra aborder cette partie avec beaucoup de motivation et de conviction pour éviter le non match. Alors messieurs, « aux armes citoyens » c’est le moment de vous arracher !! Une sixième victoire aurait de la gueule et permettrait d’ouvrir éventuellement quelques ambitions impensables en début de saison.
On notera la rentrée de Tonio et Wilfrid après leurs piges en première, la présence de Sébastien dans le groupe et la seule absence du coach Hervé (il supporte difficilement la pression......mais non il est un peu souffrant le ch'tios pépère.....)

COMPOSITION : Jean Marc, Manu, Fab, Wilfrid, Phil V, Jojo, Georges, Sébastien, Olivier A, Daniel L, Gilles, Phil P, Claude, Fred, Tonio.