LE PETIT JOURNAL DES "PEOPLE"

3 février 2009 - 00:00

Enfin le retour de la presse qui balance un max........


JOURNAL DES PEOPLES DU 03 FEVRIER 2009


INFO OU INTOX.........



Bien entendu, tous ce que vous lirez ci dessous n'a que pour seul intention de nous distraire (à bon entendeur.....)


1) Histoire de réveil :

Merci au coupable qui a volé le réveil de notre « Valbuena Montsoultois » (la vitesse en moins…..) de se dénoncer rapidement !! Conséquence notre petit meneur de jeu réserviste n’a pas pu se lever dimanche matin faute de réveil !! Il s’exprime en exclu dans notre rubrique pour se justifier. : « Hervé, je te jure sur la tête de la bonne mère marseillaise qu’on m’a volé mon réveil ! J’ai déposé plainte à 22h30 à la gendarmerie de Montsoult. Après j’ai lutté toute la nuit pour ne pas m’endormir. J’ai bu café sur café et malheureusement j’ai sombré vers 6H du mat pour me réveiller vers 12H….. »                 

Lalouche, faudrait pas nous prendre pour des baltringues de foires, t’étais bourré, t’avais fumé et t’as pas assumé un point c’est tout !!!!!!! D’ailleurs les gendarmes ont retrouvé ton réveil dans ton frigo depuis……

2) Histoire de voyage :

 Une sombre histoire de corruption est sur le point d’éclater dans notre club. L’incorruptible coach (David évidemment…..) serait trempé dans une affaire !!! Il aurait secrètement conclu un marché…noir…. avec David JL et Chris. Ces deux derniers s’occuperaient des ses vacances 2009 et 2010 contre des étoiles à gogo et des places de titulaires à l’année…..Le juge d’instruction portugais Joaquim Pinto de Teixeira a été nommé pour tirer cette affaire au clair. Il déclare « comptez sur moi pour découvrir la vérité !! D’ailleurs, cet énergumène se ferait acheter par un barman portugais le mercredi une place de titulaire contre quelques bières. Cet homme est véreux et en plus il est trésorier du club, un comble !!!! » Le juge n’exclu pas d’être en présence d’un réseau complet de corruption : « Wilfrid est le prochain suspect qui sera entendu, celui-ci n’est pas clair, il était encore une fois en équipe 1 ce dimanche, il doit tremper aussi……pauvre Daniel…..... » Enfin depuis les prémices de cette affaire, aucune nouvelle de l’autre coach polonais qui aurait migré en Slovaquie en demandant l’immunité : premiers dégâts collatéraux du scandale ?????.

3) Histoire de peignoir :

Le cadeau de noël de notre plus ancien vétérans Claude en a fin rigolé plus d’un. Le premier mercredi de reprise, il a arboré un magnifique peignoir en coton de marque « GSP » (sous marque du PSG). Bien évidemment, les railleries ont fusées plein pot. Pour justifier, notre Claude nous a dit « C’est un cadeau de ma moitié, elle m’a dit que si je l’enfilais à chaque entrainement et match, je deviendrais un autre homme rapidement !!!?? » La preuve irréfutable ce dimanche, Claude est devenu buteur………….Putain ça fout la trouille, ce peignoir est magique !!!! Allez les gars tous en peignoir : rose pour Wilfrid et Daniel, bleu pour Pizzu et Gilles, rouge pour Fred etc…….


4) Histoire de chaussures :

un vétéran proche du MEDEF et très tendance « chic parisien » s’est pointé ce dimanche avec des baskets de marque très particulières. Figurez vous qu’elles portaient son prénom et son numéro de maillot !! La classe internationale ce Gilou… Le président Nicolas (haut dignitaire de l’artisanat Montsoultois) était médusé et dépité…. Il tenait jusque là le leadership en matières de baskets (vous savez les pompes fluo de tous les couleurs avec le gel amortissant diffusé par courant électrique branché sur son cœur). Dans une crise de jalousie extrême, il s’est retourné vers le trésorier de l’USMBM pour lui dire « dès demain, tu me trouve une C5 V8 445CV jantes chromées 43 pouces, cuir intégral marron avec le volant en aluminium, le tout pour la modique somme de 45000 boulettes. A ses patrons, y sont vraiment trop fort mon petit FRED….C’est la lutte finale,…………….


5) Histoire de bonnet :

Fait mystérieux ce mercredi, pendant le jogging de début de séance, Guigui s’est rendu compte que quelqu’un lui avait subtilisé son bonnet (cache oreille précisément). Un peu dépité, il eut beaucoup de mal à suivre l’allure imprimée par Kenyaman (l’homme du Kenya pour les crétins, on sait jamais !!). Sa surprise fût grande quand il vu son bonnet sur la tête de………..José l’imposteur…..Après explication entre les deux hommes, José a bien voulu nous donner en exclusivité la teneur des débats « quand Guigui est venu me réclamer son bonnet, je n’ai rien compris…..C’est un autre vétéran qui me la donné au début de l’entrainement en m’affirmant qu’il appartenait à son épouse et qu’il n’en avait pas besoin…..Je suis passé pour un clochard….Je me réserve le droit de porter plainte contre l’usurpateur de Grissum…..Ma réputation de gentlemen est en jeu….. », Guigui s’est refusé à tout commentaire laissant communiquer son avocat : « mon client n’exclu pas d’attaquer le club pour harcèlement moral…. ». Espérons que tous ce joli petit monde se calme et revienne à la raison. Aller GUIGUI, plus personne ne touchera à ton superbe équipement !!!!

Pour finir, je reprends mon sérieux pour souhaiter bon courage à Dominique. En espérant que tu lises ce petit message «courage, tous les vétérans sont avec toi et te souhaitent un bon rétablissement afin que tu puisses rapidement être parmi nous sur le terrain ».



A LA SEMAINE PROCHAINE POUR D’AUTRES NEWS…

Commentaires

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage