LES ENJEUX ET COMPOS DU WEEK END

30 janvier 2009 - 00:00

Putain (oh pardon purée....), ça fait du bien d'écrire cette rubrique......
RDV : 08H30 PRECISE AU CAFE POUR LES DEUX EQUIPES


Equipe A :

ATTENTION PEUT ETRE SUR SYNTHETIQUE PREVOIR VOS CHAUSSURES EN CONSEQUENCES


L’USMBM se déplacera ce dimanche chez l’avant dernier de la poule Montigny B. Cette équipe reste sur 1 nul et sept défaites ! Nous les avons battus difficilement à l’aller par 2 à1 malgré de nombreuses occasions de buts. Nos adversaires directs (Goussainville, Franconville et Parmain) se sont tous imposés sur le terrain de nos adversaires du jour.
Mais attention, c’était un autre championnat !!!!! Plus de 2 mois se sont écoulés entre temps…..Nous partons un peu beaucoup dans l’inconnu. Le plus important sera de tenir 90 minutes physiquement et d’éprouver une nouvelle fois notre solidarité en cas de difficulté. Une victoire nous relancerait idéalement dans cette deuxième partie de saison, avant de recevoir Pierrelaye la semaine prochaine.
Pour ce dimanche, nous déplorerons l’absence de William pour maladie ainsi qu’Eric Bahin sur absence. J’en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Dominique en rapport à ses ennuis de santé passager. Nous enregistrerons tout de même la rentrée d’un ancien : Eric Testaert 18 mois après sa dernière rencontre officielle avec l’USMBM.

COMPOSITION : Patcho, David JL, Didier, David M, Qeudja, Pascal G, Tonio, José, Jérôme, Chris, E Testaert, Phil A, J Ca, Olivier H, Wilfrid.


Equipe B :

L’USMBM recevra au stade de Baillet ce dimanche l’équipe 1 de Chaumontel. Le match aller s’était soldé par une victoire à l’arraché de nos couleurs (3-2). Cela avait été le début d’une belle série pour nos réservistes (3 victoires consécutives).
Pour en revenir aux adversaires du jour, ils se classent actuellement 10ième de la poule avec 9 matchs joués pour 2V, 1N et 6D.
Le match semble à la portée de l’USMBM. Mais attention !!!!!! Plus de 2 mois se sont écoulés entre temps….comme les gars de la une.
De plus, Chaumontel restait sur deux courts défaites (2 fois 3-2) face à Beauchamp 2 et Auvers. Il faudra s’arracher pour décrocher une victoire qui permettrait de faire partie de la première partie de classement afin de jouer totalement libérés lors des matchs suivants. Le mental fera la différence, alors les gars sur ce point là, il faut effacer l’échec de Bezons.
On notera la rentrée d’Olivier A après une longue blessure, gageons qu’il soit aussi fort qu’aux pronos et qu’aux quizzs dès son premier match.

COMPOSITION : Jean Marc, Manu, Fab, Eric L, Phil V, Jojo, Georges, Hervé, Olivier A, Daniel L, Gilles, Phil P, Claude, Fred

Commentaires

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage