LES PRONOSTIQUEURS

26 janvier 2009 - 00:00

Résultat de notre concours.......

Pour reprendre notre petit concours de pronostics, ils vous étaient proposés une « spéciale coupe » avec 3 matchs (pour 3 ou 5 points chacun) et le nombre de victoire à l’extérieur (pour 5 points supplémentaires).Avec cette règle, beaucoup de points ont été distribués : 110 au total.
Deux vainqueurs ce week-end : encore O Amélie (en bon leader) et Phiphi Antunes avec 13 points chacun suivi des deux David avec 9 points chacun.
Les autres ont inscrits 8 points et 5  points. Pas de zéro ce week-end !!!!! Bravo.

CLASSEMENT GENERAL :

Olivier conforte bien évidemment sa place de leader (sixième semaine consécutive !) avec 60 points.
Phil Antunes retrouve sa deuxième place avec 53 points, David M toujours régulier occupe la troisième place avec 50 points.

Voilà messieurs c’était mon dernier pronostic (et quizz également)……. Désormais ces rubriques seront animés par Phil PIZZU qui communiquera sur le site dès cette semaine.