RESULTATS PRONOSTICS

14 décembre 2008 - 00:00

Voici les points attribués ce week end....

LES PRONOSTIQUEURS : 42 points distribués sur 17 parieurs

Bienvenue à deux petits nouveaux pronostiqueurs : Guillaume L et Jérôme H (mr Beaujolais pour les intimes !!)

Un vainqueur quadragénaire !! Pascal G a fêté ses 40 berges de la plus belle manière (2ième victoire consécutive !!). Il a été le seul à pronostiquer la victoire de Lille à Nice, il marque encore 6 points et se rapproche de la tête du classement à l’allure grand « V ». Derrière, Phil A, Phil V et Papy marquent 4 points chacun.
Un seul zéro pointé cette semaine : pour Hervé, qui est décidément imprévisible…..comme sur le terrain d’ailleurs…..

CLASSEMENT GENERAL :

Olivier reste leader pour quatrième semaine consécutive avec 39 points, à défaut d’être sur le terrain, il se venge aux pronostics….
Mais la menace s’accroit avec le grand retour du capitaine de la A, Phil Antunes revient à égalité de points. Après un mois de novembre très difficile, le « massif lisboète » est de retour. La troisième place du podium est occupée par David M avec 38 points malgré des derniers résultats peu flatteurs. A noter que Pascal G continu sa remontée spectaculaire : 6ième avec 36 points.

ATTENTION : MODIFICATION DES REGLES DES CETTE SEMAINE POUR RENDRE LE JEUX ENCORE PLUS ALEATOIRE.

BONUS : CHAQUE SEMAINE VOUS INDIQUEREZ LE NOMBRE DE VICTOIRE A L'EXTERIEUR SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNEE DE L1, CEUX QUI TROUVERONT LA BONNE REPONSE EMPOCHERONT 5 POINTS SUPPLEMENTAIRES.