LES PRONOSTICS : ETAPE 11

2 décembre 2008 - 00:00

Merci HERVE.......
LES PRONOSTIQUEURS :

Cette L1 est décidément imprévisible !! A moins que ce soit les pronostiqueurs qui soient franchement mauvais !! 31 points ont été distribués sur 16 joueurs !!

Et encore sans notre brave Hervé autour de 8 points pour 4 bons résultats avec un bon score, nous aurions battus le record de médiocrité. Et dire qu’il donné les pronostics à 2H00 du mat après la soirée Beaujolais ! Je crois que J Ca devrait en prendre de la graine…..

Derrière c’est la bérézina, seul Fred et Phil A ont sauvés un peu les meubles avec 3 points chacun. Un seul 0 ce week-end, merci à la Guadeloupe et à notre David JL !!

CLASSEMENT GENERAL : Olivier reste leader pour la deuxième semaine consécutive

Olivier A garde la tête du classement avec 36 points, toujours suivi de David M avec 35 points.
La troisième place est désormais dévolue à Phil P avec 33 points à égalité avec Phil A qui repointe son nez.
On notera la remontée au classement d’Hervé de la 14ième à la 8ième position avec désormais 28 points.